Activer trinket automatiquement en continu?

Bonjour aventier(e)s, ayant acquis récemment la Dent de Diablosaure je me demandais s’il était possible de faire en sorte que la trinket s’active automatiquement en permanence ? Sachant que l’effet dure jusqu’a ce que le pet attaque ce serait vraiment très intéressant.

Hello :slight_smile:

Je ne pense pas qu’il existe un moyen légal d’automatiser un lancement de bijoux sans que tu y touches. Le mieux, je pense, si tu désires l’activer h24 est de l’inclure dans une macro avec tes sorts principaux, qu’en dis-tu ?

Peut-être que d’autres joueurs ont une astuce plus performante que la mienne mais de mon point de vue, c’est ce que je ferai :stuck_out_tongue:

Le plus judicieux c’est l’ajouter a une macro d’un sort de ton cycle.

Mais j’aurai tendance a dire que ce n’est pas a utilisé automatiquement mais plutôt en début de fight pour proc à coup sure directement le buff frénésie sur ton pet, donc si tu le met en macro et qu’il reset sur une fin d’un mob certes tu gagnera les dégâts du coup crit mais pas le principal intérêt mécanique du trinket.

Toute façon t’embête pas trop c’est qu’un trinket qui sert que pendant le pex et sera vite changé, donc met le dans une macro même si tu l’optimise pas ça suffit pour le pex; pas besoin de parse le pex.

D’accord merci pour vos réponses, dommage ! Je l’ai tout simplement glissé dans la barre des sorts du coup :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.