Activion Blizzard ferme ses locaux à Versailles

https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-10-06/video-game-publisher-activision-blizzard-to-close-france-office

Je ne sais pas du tout ce que cela peut engendrer comme répercussion sur le jeu.
A part un abandon total de la plateforme (le site), je vois pas trop ce que ça pourra nous coûter.

Une obligation de s’exprimer en anglais pour les requêtes du coup ?

11 mentions « J’aime »

Nous avons encore le siège à Londres.

Mais nous perdons surtout notre Trotteuse Thyvène :pensive: :sob:

9 mentions « J’aime »

Oh punaise la galère, ça va faire un sacré nombre de gens au chômage les pauvres…

1 mention « J’aime »

Blizzard arrive encore à me décevoir après des années de conneries.

Chapeau, fallait le faire.

Courage à toute l’équipe !

15 mentions « J’aime »

Clair. 400 personnes environ.

1 mention « J’aime »

Très triste pour les employés.

1 mention « J’aime »

j’ai peur de ce que ça va donné dans le cas actuel vue le niveau d’anglais moyen des Français. :fearful:

en tout cas, c’est clair que le service Français du jeu va pas s’amélioré.

je me demande si il aura des repercussion sur votre statut de mvp ?

1 mention « J’aime »

Non, on aura quelqu’un qui gérait la communauté (Streamers, influencers etc) mais ce sera très inpersonnel, on va dire. Non, Wow Europe ne sera pas en roue libre. On aura sans doute quelqu’un d’Activision du siège de Londres qui s’occupera de nous. Mais j’ai pas la moindre idée de ce qui va arriver à tous les Bleus qui nous soutiennent sur les forums, parties clientèles etc.

4 mentions « J’aime »

Les actionnaires se frottent les mains…

4 mentions « J’aime »

Je croyais que les requêtes étaient traitées par le service clientèle à Cork ? J’ai souvent vu des postes d’assistant clientèle FR la bas, mais jamais au siège Versailles, c’était plutôt des postes en marketing et autres services supports la bas

1 mention « J’aime »

On me confirme dans l’oreillette d’elfe de sang Vert que ce sera encore le cas.

1 mention « J’aime »

mais le recrutement de nouveau mvp par les bleu par ex sera complètement arrêté.

donc vous êtes les dernier vert Français de wow

Non mais non, ca vous en faites pas (et y a pas que les Fr) comme je l’ai déjà dit, toute l’Europe était gérée par Thyvène donc notre CM fr. Si demain par exemple, on trouve que…prenons Sylmyn est un bon parti pour être Vert de la partie forum du Lore, il sera contacté par Blizzard quand même. Mais ca passera dans un autre bureau. Voila.

2 mentions « J’aime »

mais c’est nul, si ça se passe avec des anglais par ex qui choisie nos mvp, je trouve pas de bon sens.
les bleu de chaque pays devrais choisir les vert, pas un bleu pour un continent. :confused:

what the matter is wrong with you ?

J’aime les sacs à puces :heart:

1 mention « J’aime »

Tout ça parce que t’écris dans la couleur du fel, ça ! Y a clairement du favoritisme !

4 mentions « J’aime »

Je pense qu’il y aura toujours des Français chez Blizzard mais qui bosseront à Cork ou Londres. Ça s’exporte très bien le français ! :fr:
Et puis ils parlent déjà qu’anglais au siège à Versailles donc il leur suffira de relocaliser certains employés qui gèrent cette partie communauté

1 mention « J’aime »

Courage aux employés qui travaillaient là-bas en tout cas.

J’espère pour eux qu’ils pourront rebondir.

1 mention « J’aime »

tu va pas encouragé sylvanas comme mvp du forum quand meme ? :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Mais…j’ai rien dit.

Sinon j’aurais pris Arveduin et il nous mettra des jaina partout.