Activion Blizzard ferme ses locaux à Versailles

bonjour je viens de voire un changement comme quoi Activision Blizzard ferme ses locaux à Versailles et qui ils sera gérée pare Activision Blizzard UK je voudrais savoir si le jeux vas être toujours disponibles dans mon pays ( France ) ou bien que le jeux passer en anglais et que pour les requêtes ou les demande aide pare un MJ serra en anglais ?

Ça fait quelques mois qu’il n’y a plus personne à Versailles :stuck_out_tongue:

Pour les requêtes, tu peux toujours les faire en français.

Le temps d’attente est juste beaucoup plus long qu’avant :eyes:

1 mention « J’aime »

Je crois que peu à peu, Blizzard n’existera plus pour « Activision Blizzard ».

1 mention « J’aime »

Ce coup de stress :eyes:

1 mention « J’aime »

Et ça change quoi en fait ?

1 mention « J’aime »

Rien, c’est déjà le cas depuis longtemps.

1 mention « J’aime »

En gros, avant tu avais un « contrat d’utilisateur » avec Blizzard, et à partir du 1 janvier, il sera avec « Activision Blizzard ». En soit, ça change rien, sauf si on a un soucis, on devra s’adresser directement à Activision Blizzard.

1 mention « J’aime »

Et les réponses sont souvents des messages pré-écrits ! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Concrètement, ça change que Activision a son mot à dire en cas de gros problème d’infra maintenant. (entre autre chose)

Pas grand chose côté user donc
(Enfin, vu que Versailles est déjà fermé s’entend)

C’est pas Versailles ici !

Et je suis certain que dans quelques années on remarquera que le support au Bangladesh ou en Ouzbékistan est de très grande qualité !
Il y a de très bons logiciels de traduction!
Le fait de choisir des pays à bas couts est juste une coïncidence.
Ils auraient très bien pu décider de ne pas virer des gens dans les équipes en France, c’est juste tombé comme ça.

*Je ne dis pas ça du tout car pour moi, un bug nécessitant l’action d’un maître de jeu a été réglé en 1 mois … après avoir du ré-ouvrir la demande 2 fois (suite à 2 fermetures automatiques) + message sur le forum assistance.

4 mentions « J’aime »

Ca psychote pour un rien…

C’est juste que l’entité française s’appellait « Blizzard Entertainement SAS », et ne mentionnait pas le nom « Activision » dans la raison sociale.

Mais factuellement, tout appartient à la maison-mère Activision Blizzard, dont Activision Blizzard UK est une filiale au même titre que l’était la filiale française…

Tiens, blizzcon 2022 annulé :face_with_head_bandage:
Espérons des annonces régulière en contrepartie… mais ca va me manquer ces événements. Moi qui y’a encore 2 ans avait comme rêve d’y allez un jour. Je crois que c’est fini…

Non mais le pire c’est qu’on attend plusieurs jours. Puis on a une réponse « lol go google noob, on ferme ta requête» (en gros hein) puis faut en refaire une et repartir pour un tour d’attente. Youhou.

5 mentions « J’aime »

« Et Jose, ta qqch à annoncer à la Blizconn ? »
« Non et toi ? »
« Bah non hein, on a passé l’année à faire des manifs, qu’est ce qu’on c’est marré avec Claudine de la compta ».
« Ouais clair, sinon j’ai rien non plus, du coup pourquoi on fait une blizconn ? »
« Je sais pas moi, c’est la tradition pour faire genre nan ? »
« Mais on s’en fou, y’a quasi plus aucun ancien »
« Ouais ta pas tord, go la delete, ça coute de l’argent en plus »
« Ah cool, je pourrais enfin passer platine sur LoL au lieu de préparer ça »

Ceci est une parodie

3 mentions « J’aime »

Ho je sais, c’est juste des bricoles légales, ça ne change rien dans le fond pour les users ^^