Activision, WOW et la personnalisation

Bonsoir,

j’ouvre ce sujet qui me taraude depuis un moment.

Bon tout le monde sait que Actipognon cherche des sous en rachetant des licences et autres comme Crash, Spyro etc etc.

Bon moi y a un truc qui me parait étrange.

Tout les jeux comme HOTS, Fortnite, OW, LOL, même Crash ont des personnalisation de leur perso possible.

Pourquoi dans wow y a toujours rien ?

Pas de sac à ajouter dans son dos ? Pas de pack transmo “biker” par exemple ce genre de chose ?

Y a strictement rien.

Pourquoi Wow n’a pas le droit à sa personnalisation ?

J’veux dire quand on fait une race, des fois y a que 5 visages différents. C’est rien ! RIEN !

Pourquoi ne pas faire des pack de visage, coupe de cheveux, accessoire comme des boucle d’oreille pour n’importe quelle race, tatouage etc?

Je sais pas les pnj ont le droit à des tattoo comme les Port-faix dans boralus ou certain worgen.

Pourquoi moi simple humain j’aurai pas le droit d’avoir des boucles d’oreilles comme les gobelins ? Ou des lunettes tte simple comme certain pnj ont?

Je demande pas que WOW devienne les Sims, mais là un jeu sans personnalisation c’est triste.

Tout les elfes de sang ont la même tronche, et les humains aussi…

Je comprend pas y aurai moyen de faire des packs de personnalisation contre des euros, donc + d’argent pour Actipognon.

Pourquoi ça n’est pas encore fait ? Allo je vous propose depuis des années de faire ça et ça n’est tj pas fait, genre Actipognon a trop d’argent ?

9 mentions « J’aime »

J’espère que t’as fait une requête avant de venir poster.

6 mentions « J’aime »

j’aimerais bien les worgens qui servent de garde au fief de draenor.

Sans personnalisation c’est un peu exagéré quand même.

Je pense qu’ils considèrent aussi que la personnalisation passe par la transmo.

En tous cas je n’ai pas envie que le jeu propose des skins payantes à chaque événement genre “skin coupe du monde de Rugby”.

13 mentions « J’aime »

Cette fois je partage ton avis :+1:t2::100::wink:

Il n’y a pas assez de cosmétiques sur wow ! I’m en faut plus !

6 mentions « J’aime »

Parce que ce sont des types totalement différents. Dans un cas, tu as des jeux basés juste sur l’affrontement PVP sans réel univers alors que dans l’autre, tu as des persos qui évoluent dans une histoire.
Que dirais-tu si tu voyais des gens se balader en tenue de cowboy ou d’infirmière en raid ?

De plus, wow est un jeu à abonnement alors que tous les autres sont des jeux gratuits (à l’exception d’OW) qui tirent leurs revenus de la vente des skins

4 mentions « J’aime »

“pense à certains transmo stupide déjà possible en jeu”.

8 mentions « J’aime »

Le pyjama de la Blizzcon?

7 mentions « J’aime »

You win!! :smiley: :smiley:

1 mention « J’aime »

Je pense entre autre a celui la, ouais :smiley: Il est ridicule

1 mention « J’aime »

Rajouter des skins sans aucun sens non clairement.

Par contre la personnalisation est extrêmement pauvre.

Des fois j’espère que WoW ou FF14 se décide à prendre de l’autre ce qui lui manque.

On a de la transmo ok, les changements de couleurs maintenant on se les prends selon la difficulté du raid mais ça va pas plus loin.

Je suis d’accord que le jeu est très pauvre la dessus.

2 mentions « J’aime »

On enfin des bottes qui couvrent les sabots, et ça, ça n’a pas de prix

5 mentions « J’aime »

Cette transmo introduit la classe “porte parole gouvernementale”.

Des joueurs s’habillent en Garde ou en Fermier et d’autres sont tout nue

Les deux premiers restent dans la thématique visuelle de wow. Tu ne vois personne se balader aux couleurs du PSG ou en pilote d’avion de chasse.

Et pour ce qui est d’être nu (sans pantalon donc), tu ne vas pas très loin en dehors des villes et des auberges.

J’aimerais aussi un petit effort sur la personnalisation dans WoW. Quelques visages pour certaines races ou un ajout de personnalisation au niveau de la couleur des yeux par exemple. Il ne faut simplement pas mettre trop de possibilités.

Lorsque j’ai testé Aion, j’ai pu voir des gens faire n’importe quoi avec leurs personnages. Pourquoi pas, mais disons que, comme pour l’histoire du pantalon, ça ne va pas toujours avec l’univers. C’est très personnel pour le coup mais là ça me chiffonne un peu :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

quelqu’un en parle plus haut: moi ce que je redouterais, ce serait l’arrivée in game de micro transactions comme modèle commercial du jeu… Le jour où on devra payer pour des transmo, le jeu sera définitivement foutu…. déjà que pour les montures je trouve ça plus que limite…

4 mentions « J’aime »

Les choses commencent a changer sur ce point entre l’armure héritage des Taurens et le futur sac de parrainage, cela laisse entre voir des améliorations dans la prochaine extension l’on espère.

Sur WoWHead tu as une section transmo qui est clairement une base de données immense des différents sets de transmo et je pense qu’en combinant des pièces l’on peut se rapprocher de l’objectif voulu.

ARRETE SUPPRIME CE MESSAGE VA PAS LEUR DONNER DES IDEES COMME CA !!

Je préfère qu’ils mobilisent leur temps et leur ressources pour nous sortir du contenu gratuit (MaJ) ou payant (Extension) mais pas de truc à la … comme ça stp…

7 mentions « J’aime »

Il y a aussi peut-être certaines limitations techniques. Il ne faut pas oublier l’âge du moteur et même s’ils l’améliorent, ils ne peuvent pas non plus faire des miracles. Je pense aussi que les races alliées sont une réponse au manque de personnalisation des races de base. A défaut de pouvoir bénéficier d’une personnalisation poussée, on multiplie les péri-races.

2 mentions « J’aime »