Activité suspecte - création de personnage non identifiée

Bonjour,

Je me permet de faire ce post à la suite de plusieurs activités suspectes sur mon compte World of Warcraft. Je suis assez inquiet à propos de celles-ci et je préfère donc prendre les devants.

En effet, lors de la mise à jour 11.0 et de la fusion de l’interface pour les nos différents personnages j’ai eu la surprise de voir 7 personnages crées dont j’ignorais l’existence. J’ai pu constaté que ces personnages sont issus du serveur Allemand, tous niveau 1. De plus, pour une même race ces derniers se ressemblent à l’identique ! Au total 3 humains (même apparence), 1 humaine, 2 orcs (même apparence) et 1 orque.

Est-ce qu’il serait possible de connaître la date de création de ces personnages ? Auraient-ils pu se créer suite à un bug lors de la 11.0 ?
J’ai déjà consulté les forums pour les bugs liés à la 11.0 mais j’ai trouvé aucune information là dessus.

En parallèle, j’ai reçu 2 avertissements concernant ma communication, or, je n’ai pas joué depuis plusieurs semaines (très peu la saison 4), et je parle très rarement en chanel textuel étant donné que je joue la majorité de mon temps avec ma guilde (vocal). En me reconnectant récemment j’ai donc eu la surprise d’avoir 2 avertissements assez proche ce qui est très surprenant !

J’ai déjà changé le mot de passe pour la sécurité de mon compte et je possède l’authentification sur mon téléphone. De plus, je n’ai jamais partagé mon mot de passe avec qui que ce soit ou autre.

Je fais ce post pour essayer de me « rassurer » sur ces différentes anomalies, je possède mon compte depuis Cataclysme (ou Mist of Pandaria) : j’y ai investi beaucoup de temps et d’argent.

Merci pour votre temps et vos réponses !

Bonjour,
Je te conseille de faire un signalement directement à l’assistance sur ton compte.
Ca ressemble à du piratage …
Blizzard peut voir tes logs

Oui meme reponse signale ça a blizzard ça ressemble carrément à un piratage