[Adamantra] - EU Dalaran 6/8 MM

Bonjour à tous.

1. Adamantra : La guilde, le concept.

La guilde Adamantra, guilde Allianceuse sur le serveur Dalaran fondée en 2013 reprend du service avec une XP actuel de 6/8 mythique ULDIR , en effet la guilde ouvre ses portes aux recrutements dans l’optique de Clean le contenue MYTHIQUE, nous recrutons actuellement du heal !

Néanmoins malgré ce désir d’évoluer en PvE nous sommes une guilde à vocation communautaire. Loin des beaux discours sur la bonne époque de WoW que je vais vous épargnez nous recherchons surtout des personnes avec qui nous pourrons avoir une bonne entente.

En effet, au sein de notre structure nous privilégions le jeu en guilde, à notre rythme. Sous-entendu, si vous ne voulez vous connectez que pour allez clean un raid en occultant même la présence des autres guildmate je ne suis pas sûr que notre optique vous corresponde.

Nous ne désirons pas non plus devenir une usine et allons donc privilégier une guilde à la dynamique et à la structure réduite afin que justement il y ait une meilleure cohésion en nous permettant de créer un noyau dur et donc permettre à la guilde d’être durable.

Loin de ce qui peut-être demandé H24 sur les chan, je ne prône pas le recrutement à l’xp. À partir du moment où vous avez ce désir d’avancer.

1. Raid

Nous partons et resterons sur une optique de 4 raids par semaine (mercredi jeudi dimanche et lundi) dont 3 soirs obligatoire avec pour horaires 20h45 - 00h00.
En effet cela permettra au plus casu d’entre nous de pouvoir évoluer avec la guilde tout en ne négligeant à aucun moment la vie irl. Et cela permettra à ceux plus passionné par le jeu de pouvoir faire des activités interguildes ou même de faire leurs activités de leurs côtés. (farm, hf etc…)

Malgré notre envie de jouer ensemble, nous n’attacherons personne !

1. Postuler

La méthode pour postuler est très simple.

En jeu : Me whisp moi-même, Nawkins ou prenez mon BTAG : Nawkins#2751 ou Kalyndria / Blizz / Thâky / Slevenn afin de réaliser un entretien sur vos motivations globales quant à l’intégration de notre structure, et que de notre côté nous exposions aussi deux-trois points essentiels à notre goût. Et que vous puissiez aussi posez vos questions.

En attendant d’éventuels retours et candidatures je vous souhaite, une bonne journée et à bientôt qui sait !

1 mention « J’aime »

Adamantra recrute pour consolider son roster Mythique du dps ainsi qu’un heal.

Nawkins#2751

Adamantra recrute du dps toutes classe pour finaliser son roster mythique !!

Me /w Nawkins#2751

Nous sommes toujours à la recherche de valeureux compagnons !

N’hésitez pas à nous rejoindre !

Merci de supprimer ce poste (Plus d’actualité)