Add-On assistance ciblage mob - WoW classic

Bonjour,

Je me permet de vous interroger sur l’existence d’un add-on permettant de cibler, ou d’afficher un mob marqué par une icone (crâne, étoile, rond, etc.).

Car une personne de mon entourage commence Wow classic, mais souffre de difficulté pour se repéré et se déplacer (problème de Dyspraxie sur le repérage spatiale). Nous jouons à notre rythme, mais je souhaiterai l’aidé avec un add-on lui permettant de repéré plus facilement ma cible (je met un symbol, mais il a encore des difficultés).

D’où mon interrogation sur l’existence d’un add-on permettant d’affiché sous forme d’icone, ou symbole, ou toute autre format, les mobs que je sélectionne et que je tag via un symbole.

Vous remerciant par avance,

Salut. Il y a des addons comme elvui (et surment d’autres moins “complexes” à prendre en main) qui permettent de regler la taille des marqueurs de cible. Je ne sais pas si ca peux etre une solution pour toi mais dans le doutes je poste quand meme.

Merci pour cette proposition, je test ça ce soir.

PS : ça sera demain soir, ne pouvant pas me co … file d’attente oblige …

PS2 : Me revoilà, après plusieurs essai de paramétrage, à part grossir les symboles, je n’ai pas réussi à faire mieux.

Mais même avec un symbole plus gros, il a toujours des problèmes d’appréhension de l’espace (dès que la cible se trouve sur une ligne verticale par rapport à lui, il est perdu…

Bref, je cherche donc toujours une solution pour afficher dans un coin un portrait, ou un bouton / macro permettant de sélectionner le mob avec un symbole.

Merci pour le temps que vous accorderez à mon message.

Salut tu cherches à faire en sorte que ton ami ai ta cible en cible c’est bien cela ?

Si oui avez vous essayé via la macro /assist nom du personnage ?

Avec cette macro il aura ta cible automatiquement une fois le bouton de la macro appuyé.

Bonjour, je déterre un peu ce sujet mais j’aimerai savoir comment as tu fais pour grossir les symboles ?

En te remerciant :slight_smile: