(Add on) Hors champs de vision des heals

Hello, je cherche un add on étant capable de m’indiquer que ma cible est hors champs de vision, j’utilise actuellement grid2 mais il ne m’affiche uniquement que lorsque le joueur est hors de portée.
Merci d’avance ! :wink:

Je suis pas expert en la matière donc je vais peut-être me tromper lourdement, mais sur le principe ça ne me parait pas être une action possible par un addon.

J’imagine que pour savoir quelles cibles sont à portée ou pas, grid les passe automatiquement en revue en permanence, et c’est une info obtenue immédiatement, de la même manière que quand tu sélectionnes une cible toi même : tu peux voir sur ton interface, si le raccourcis clavier est blanc ou rouge que la cible est à portée ou pas, sans action supplémentaire.

En revanche, pour savoir si la cible est en LoS ou pas, tu n’as à ma connaissance pas d’autre choix que d’essayer de lancer un sort pour que le jeu t’informe de si la LoS est bonne ou pas. Et ça, c’est une action impossible pour un addon. L’automatisation du lancement de sorts est quelque chose que l’api empêche totalement.

Bon tout ceci n’est qu’une déduction, donc je le redis, je me trompe peut-être. Mais ça me parait logique.

Tu peux normalement le faire sur un weak aura. Il doit sûrement en avoir déjà de fait sur wago.

Mmmhh, ok, mais du coup je suis curieux. Comment l’addon fait pour check la ligne de vue ? Tu peux vraiment interroger directement l’api pour savoir si la LoS avec une cible est brisée ?

Non pas exactement c’est sur la possibilité on nous à lancer un sort ou une action a distance sur le target donc le hors de porté serai pris pour un LOS enfin moi je le configuré comle ça de tête.

Ok merci je vais regarder ça :slight_smile: