Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe un Add-on qui permet de donner le niveau de menace de notre familier et le notre.
Parfois (mon chasseur est spé bête) il arrive que mon pet perde l’aggro parce que j’exagère un peu question dps. Avoir un add-on qui me donne en direct le niveau de menace serait bien pratique.
J’utilise NatePlate mais c’est pas un genre d’Omen, c’est juste que la barre de vie est bleu quand je suis bien et passe en jaune quand je vais reprendre.
Les taunts deviennent chiant quand t’es genre en fin de dizaine, vu que le pet à ses rangs tous les 10 lvls.
OK NatePlate c’est noté.
Merci.
S’il y a d’autres propositions je suis preneur.
Tu peux utiliser leatrix plus et tu pourras voir ton niveau d’agro au dessus du mob en pourcentage
OK merci pour l’info.
EDIT
Bon après recherche j’ai trouvé ce qu’il me fallait et 'est ClassicTHreatMeter.
a+
ClassicTHreatMeter c’est surtout pour toi pour ne pas prendre l’aggro sur les tank dans les donjons et les raids
perso je n’ai pas besoin d’addon, juste dans les paramètres tu choisis afficher la cible de la cible et tu verras instantanément si tu es ciblé par le moob que tu bourrines apres avec les pets c’est comme avec les tanks faut laisser le temps de prendre l’aggro si tu commences a bourriner avant ton pet ou a peine il a touché la cible pour sûr tu chopes l’aggro
Je trouve ça pratique au contraire car l’addon t’indique en pourcentage la menace de ton chasseur et celle de ton pet. Du coup dès que je suis autour d’un certain % (selon si c’est au début, au milieu, ou à la fin du combat) je sais quand je peux y aller question dps ou non.
Avant cet Add-on j’ignorais où j’en étais question menace du coup soit j’allongeais le combat en n’osant pas bourriner (alors que j’aurais pu) soit je prenais l’aggro.
Honnêtement, pour les chassous spé bête qui quêtent pépère et qui veulent peaufiner/optimiser leurs combats solo l’addon vaut vraiment le coup.