Add on Pet Battle Team

Bonjour,

J’utilisais un add on bien pratique pour les combats de mascottes (dont j’ai oublié le nom, peut être Pet Battle Team mais pas sûr) et depuis la dernière grosse màj, il a disparu…

Sa principale utilité était de nous montrer les attaques dispos de l’adversaire (en pve ou pvp) et leurs CDs

Existe t il une alternative à cet add on que quelqu’un ici utilise?

Merci pour votre aide

Salut,

Il y a Pet Tracker. Il fait plus que juste rajouter les attaques dispos, mais tu peux très bien le configurer à minima. Tu auras juste besoin de garder cochés Pet Tracker et Pet Tracker Battle. (+Config le temps de régler les 2/3 options)

Bonsoir,
Le meilleur addon est définitivement Rematch. Associé à tdBattlePetScript, vont littéralement changer ta vie sur Wow, si tu t’intéresse aux mascottes.

Je te conseille une video (un peu ancienne, mais Rematch a très peu changé au fil des années) :

Rematch est pas simple à prendre en main au début, mais une fois que tu auras regardé la video, ce sera beaucoup plus clair. Ensuite, tes combats de mascottes seront tellement simple ! Enfin, je te laisses découvrir la video.

Merci pour vos réponses, je vais donc me pencher sur rematch :wink:

Coucou

vu que tu en parlais, je vais remonter ce topic

j’ai remis l’addon (y a pas longtemps) & depuis, à chaque connexion, j’ai ça en plein milieu de l’écran (ça me le faisait pas sur sl) & je trouve pas ou enlever ça

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/1066971313207521333/image.png

et merci le mute 24h qui m’a fait sauter le c3 -_-

J’ai un soucis un peu similaire, mais avec la fenêtre de la touche d’interaction qui apparait à chaque connexion d’un perso. De ton côté, je suppose que tu as essayé de faire défiler tous les écrans ?
Si c’est le cas, la solution sera d’éditer le LUA dans ton profil pour trouver le marqueur « tooltip lus ». Je regarderai ce soir si je peux te trouver ça de mon côté au pire.

justement, ça défile pas, j’appuie et c’est la seule « image » :confused:

Si tu vas dans le sous-dossier WTF\Account*Ton compte*\SavedVariables et que tu ouvres PetTracker.lua (le bloc-note suffit), tu as juste à remplacer la ligne suivante pour avoir la même que moi :

["mainTutorial"] = 6,

Si je ne dis pas de bêtise, ça doit avoir la valeur « 1 » chez toi :wink:

A faire bien sûr avant de lancer wow.

alors, merci d’avoir regardé, mais j’ai même pas cette ligne en fait dans mon fichier

je l’ai rajouté manuellement, ça a rien fait :confused:

je me suis rendu en regardant de plus près que ça m’affichait pas les mascottes manquantes sur la map de dragonflight non plus :partying_face:
(et que sur df en fait, ça marche dans les anciennes zones, peut-être pas encore à jour du coup)

après l’avoir désinstallé/réinstallé, ça change rien & dans les options, j’ai plus l’option pour cacher le tutoriel, me semblais qu’elle existait avant

par contre quand je décoche PetTracker config des addons, j’ai plus le message du tutorial à chaque login & j’ai les attaques de la team adverse visible (ce à quoi l’addon me servait principalement il me semble)

merci quand même ^^

Bon, l’addon a été mis à jour

plus de problème de fenêtre & les mascottes apparaissent bien dans les régions de df :partying_face:

1 mention « J’aime »