Add-On pour faire toutes les quêtes de WoW

Bonsoir à tous.

Alors voila l’objet de ma demande : j’aimerai savoir si il existe un Add-On permettant de me montrer toutes les quêtes disponibles dans WoW, de Vanilla jusqu’à BFA, et de me dire lesquelles j’ai faites pour le montrer seulement celles que j’ai pu oublier dans une zone, car mon but final serait de faire toutes les quêtes de toutes les zones avec un seul personnage.

Merci d’avance à ceux qui répondront.

Wholly + grail est pas mal

D’accord je vais allez voir ça je te remercie.

J’utilisais Quest Completist avant, il est pas mal pour montrer ce qu’on a déjà fait et ce qu’il reste à faire, je devenais fou quand il me manquait une seule quête introuvable pour un haut-fait…

Oui à la base j’avais trouvé cet add-on mais après l’avoir installé il était très mal traduit en français et je le trouvais peu agréable à utiliser, là j’ai installé Wholly + Grail et c’est exactement ce que je cherchais.

Hello,
J’ai une question concernant les addons Grail et Wholly, je l’a installé mais sur ma carte il m’affiche des « ! » et quand je m’y rends, il n’y a aucune quête… je ne comprends pas, est-il possible de m’aider ? (l’option « complétées » est désactivée), merci beaucoup d’avance pour votre aide !

Il t’indique un point de quête, pas qu’elle soit dispo :slight_smile: