Bonjour,
J’ai une vingtaine de persos et je me lance dans le vol en BoA mais je voudrais savoir s’il existe un add on qui permette de signaler quel perso a les HF requis ou les réput (ou qui en est le plus près) sans devoir les passer 1 par un.
Merci pour votre aide
Un addon je ne sais pas, mais je sais que Mamytwink, sur son site, en première page il y a un outil pour le vol à BFA. C’est sur la premiere page, tu rentres un de tes perso, le serveur, et il va te donner ce qui manque en fonction de tes HF, mais tes HF liés au compte
Merci Jo mais justement c’est pour éviter d’avoir à passer mes persos un par un. comme les HF pris en considération sont ceux de tous les persos . Par exemple je peux avoir exploré avec un perso, avoir la bonne réput avec un autre etc…
Par contre c’est déjà très utile comme site je suis étonnée quand même que l’on puisse afficher tous ces renseignements sans avoir à s’identifier.
Oui oui, sur Mamytwink quelque soit le perso que tu rentres, il te donnera les HF de ton compte et pas seulement le perso (normalement).
ce que je voulais dire c’est par exemple un des persos est le plus élevé dans une réput et je vais devoir tous les passer jusqu’à ce que je tombe sur le perso en question pour pouvoir continuer à monter la réput. De plus on va me dire que je n’ai pas la réput pas à combien j’en suis pour chaque perso. Vu tout ce qu’il faut avoir pour avoir le HF vol ça peut représenter pas mal de temps.
Salut,
Je te propose Pretty reps:
https://www.curseforge.com/wow/addons/pretty-reps
Il faut que tu te connectes une fois sur chaque personnage pour actualiser l’addon et ensuite dans les options (la petite flèche en haut à droite) cocher « Show name on hover » et dès que tu passeras la souris sur une réputation le nom du personnage apparaîtra. (Tu peux aussi afficher les réputations de la faction adverse)
Tu dois te connecter sur chaque personnage au départ (et seulement au départ bien sûr) mais c’est toujours plus rapide que de se connecter + vérifier les réputations.
@Peuchotte Ca me semble super, c’est le principe de Bagnon. Je vais le télécharger et je reviendrai dire si ça marche.
Merci beaucoup de m’avoir répondu
EDIT : **EDIT :**si j’ai bien compris quand je passe la souris sur une des réput et qu’elle me met un nom de mes persos ça veut dire que c’est celui qui a cette réput la plus avancée… C’est bien ça ??? ça m’a l’air génial si c’est bien ça
Par contre ça se passe comment au niveau des factions ? pour avoir le HF vol en BoA est ce que tout compte même les HF des 2 factions car j’ai moitié ally moitié horde… Et si ça compte, au niveau de l’add on, est ce que je dois décocher « hide opposite faction » ?