add-on pour tank et dps

Bonjour à tous.

Je crée ce topic car je suis a la recherche d'une add-on qui pourrait me faire une liste des ennemis que l'on est en train de combattre. C'est a dire que si je vais aggro un groupe de 4 mob j'ai une liste de 4 nom qui s'affiche avec leur barre de vie et si possible un indicateur d'aggro . L'avantage c'est que si j'ai un dps qui tape un autre mob que le mien je peux le voir tous de suite, et le deuxième avantage c'est de ciblé plus rapidement car des fois avec la souris ou tab c'est pas assez rapide (surtout quand c'est le bordel lol).

Pour ceux qui ont joué a ffxIV ce système était de base
à 1 minute 45 vous pouvez voir ce dont je parle ( en haut à gauche juste a coté des noms des personnages les ennemis s'appelle "ol gennin")
https://www.youtube.com/watch?v=NmAnRpiZYzc

Merci.
Il me semble que Tidy Plates permet de bien visualiser toutes tes cibles et la couleur de la barre de vie de l'ennemi change de couleur à mesure que sa vie baisse. Elle passe par des dégradés de rouge puis de jaune.
La barre de vie des ennemis qui sont en train de te focus est entourée de guillemets " ". S'il n'y en a pas, c'est que le mob tape quelqu'un d'autre.

Enfin, c'est dans mes souvenirs.
Okay merci !
Avec l'addon Threat plates, la couleur de la barre de vie des mobs dépend de ton aggro
en vert tu as l'aggro
jaune c'est limite
rouge tu n'a pas l'aggro
C'est super pour les tank. Quand tu es dps, les couleurs sont inversées (rouge tu as l'aggro, vert tu ne l'as pas). Tu peux aussi si tu le souhaite afficher des icones de buff/debuff au dessus de la barre de vie des ennemis.

Et un Addon qui te permet de voir l’aggros en affichage si par exemple tu ne peux pas voir la barre de vie du Boss car trop gros ou autres ?