Add-on pvp timer dot

Coucou, Tout est dans le titre, je cherche un add-on pour check l uptime de mes dots. En arène il m’arrive que mon agonie fade et ça me rend fifou de pas l’avoir refresh avant.
J’ai tenté de faire un weak aura sans succès.
J’ai dl les deux premiers add-ons du genre dans la section warlock de curse ça marche pas et je pige rien.
Un truc simple et intuitif !
Merci les gars !!

Il y a plusieurs weak aura partagés par la communauté sur Wago .io. Celui-ci devrait combler tes besoins:

h ttps://wago.io/RdCNRpfFC

Si tu n’as besoin que de certain trackers dans le pack, tu peux toujours suprimer les autres dans les paramètres.

1 mention « J’aime »

Alors ne t’inquiètes pas ce n’est pas très très grave en soit ^^

Je te posterais une screen de mon UI dans la journée si tu veux. Tu me diras si le tracking des dots te conviens, j’ai fais un plater (que je trouve pas trop mal).

1 mention « J’aime »

Merci c’est top. J’ai v2 avec un mec qui était sur son alt, pas forcément très haut en cr mais qui avait 2k4+ cette saison en warlock arène.
Il m’a fait comprendre que de pas refresh l’agonie avant son fade représentait une perte dingue de dps.
Pour lui, tu ne colles jamais une Affli instable avant d’avoir full dot ago+corru tte la team. Seulement ensuite tu instable. Alors que moi je posais corru + ago+ instable et je switchais de target.
Bref j’ai pas mal appris dont le fait de jamais fade ton agonie lol.
Après j’ai 3 semaines de play lvl 60 j’ai encore un tas de choses à apprendre :rofl:

Non c’est faux pour le coup.

Agonie fait très très peu de dégâts : entre 5% et 10% environ.

Si tu dois fade une agonie pour refresh une UA c’est pas grave du tout ! Un agonie a 10 stack avec 220 ilvl fait environ 600 de dégâts. C’est ce que fait corruption en direct.

Alors attention je ne dis pas que tu t’en fiches, c’est mieux si tu la gardes a 10 stacks. Mais c’est pas du tout ça qui fait la plus grosse diff.

Alors oui et non : tu ne vas jamais mettre affliction instable SI : corruption et affliction ne sont pas mis ET que tu peux te faire kick.

C’est à dire que la prio c’est affliction instable > all
Sauf que tu vas jamais commencer a cast une UA direct, parce que si tu prends un kick tu sers a rien du tout pendant 8 sec et avec aucun dot qui tourne !

Si par contre tu mets corruption et que ton pretre mets un stun et ba tu vas mettre UA direct avant agonie.
Tu auras tout le temps de mettre/refresh agonie quand tu te feras focus.

Edit : http://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618769381-ui-iplay.jpg
Voila mon UI, si y a des trucs que tu trouves sympa hésites pas.

1 mention « J’aime »

Pourrais-tu me contacter par discord au sujet de ton interface ? j’aurais quelques questions
olympie#0853