Add solo shuffle mount

Why Blizzard did not add solo shuffle mount ? It take just as long to become a gladiator as it does to become a legend. It just make no sense. People don’t have time to find mate in the LFG hell. We have family, kid, job, friend we can’t spend 15 hours per day in 3s.

C’est le forum français, si tu veux poster sur le forum anglais il faut plutôt aller là : https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/

Ceci dit, je vais te répondre, mais en français du coup.

Le Solo Shuffle et le 3vs3 ne sont pas comparables en terme de difficulté, t’as des joueurs 2800 Shuffle qui sont hardstuck 2200 en 3vs3 car ça n’a rien à voir, maintenant je suis d’accord avec toi sur le fait que le 3vs3 aujourd’hui est nul si tu n’as pas de mates fixes, et qu’il faut vraiment vouloir la monture pour s’infliger du LFG.

Vu que le Solo Shuffle est le mode côté le plus actif Blizzard pourrait effectivement faire l’effort de se dire « on met la monture disponible » même si c’était à 2700 et non à partir de 2300 (vu que de ce que j’ai compris, à Midnight les victoires pour le glad commenceront à 2300).

Mais bon ça a déjà été suggéré par plein de monde, y compris de gros streamers américains, mais Blizzard n’a pas l’air d’être très enthousiaste à cette idée, donc tant pis. Je suis pas non plus tenté par le fait de devoir trouver des mates pour 3vs3 donc je reste sur les brackets solo en attendant que ça arrive un jour.
Quand tu vois que tu tombes sur des joueurs R1 / AWC à 2200 et qu’une grosse partie des glad sont boostés je vois pas pourquoi se casser la tête.

Ok autant pour moi concernant les forums je ne savais pas cela. Je pensais que ce n’étais pas classé par langue.

Oui il y a une différence de niveau mais quand bien meme la soloQ demande un certain skill personnel ou la 3s demande une cohésion de groupe et une synergie.

Selon moi si ils font pas l’effort beaucoup de joueurs qui ne joue pas en 3v3 ne tagueront même plus en soloQ parce que il n’y a rien de gratifiant ou de quoi flex une fois le légende atteint.

Avec l’arriver de Midnight j’espérait vraiment que cela change mais non. Encore une fois le pvp est délaissé et ce n’ai pas le bg épique ou le rang élite a 2300 qui va tout révolutionné..

1 mention « J’aime »

On est bien d’accords, c’est un peu comme le fait de laisser le HF Héros de l’Alliance/Horde au RBG alors que le seul moyen de l’obtenir actuellement c’est de payer 40 millions à Robson. Ils pourraient le donner en même temps que le Rank 1 Blitz vu que ce HF rapporte des points, et que du coup pour ceux qui veulent farmer les HF c’est injuste qu’il soit bloqué dans un bracket mort et enterré.

Je doute que le Shuffle va être délaissé s’il n’y pas de récompenses, par contre il serait encore plus actif si jamais il y avait la monture à la clé, ça motiverait encore plus de monde à aller la chercher, et penser que le mettre le Glad à partir de 2300 alors que le soucis n’est pas une histoire de côte mais de trouver des mates c’est juste risible.

Je peux comprendre qu’ils veulent réserver les montures gladiateur à une certaine catégories de joueurs, et que ça doit relever d’un certain prestige pour l’obtenir, mais quand tu vois le nombre de joueurs qui se la font booster ça perd un peu son charme. Et s’ils voulaient garder cette notion de « C’est rare, c’est pas accessible à tous » ils pourraient simplement la mettre à 2600/2700+ en Shuffle, tout en la laissant en 3vs3 classique.

j’avou que le glad a 2300 +50 win je vais peut etre try les arènes pour avoir au moins le hf une fois du coup, après oui clairement ca manque de récompense dans le contenu solo, faire une monture a la limite spécial shuffle, et spécial blitz serait top mais a la place tu as un titre horrible, stratège franchement qui met ca

et au passage je comprend pas comment un mec comme robson est encore sur ce jeu, il a finis les rbg, il pourri les blitz, c’est juste une blague ce type, en plus il a la vrai mentalité de gamin

1 mention « J’aime »

Oui la situation est bien résumé mais ce que je trouve le plus ouf c’est que une saison dure en moyenne 6 mois et a chaque patch sur le jeu ou tout les mois via le comptoir des montures sont rajoutés alors rajouter 1 voir 2 montures pour le stratège ou le légende serait ‘facile’ mais non aucun effort de fait :))

En vrai une monture 10 places pour le hf stratège ^^ je déconne. Mais sinon oui une récompense digne de ce nom mais pas la monture gladiateur pour autant, une autre oui par contre. En revanche le glad a 2k3 me semble une bonne idée, car dans tous les cas c’est absolument pas free comme certains veulent le faire croire. Actuellement a 2k4-5cr c’est presque que des R1 ou joueurs 3k xp. Et en plus de ça c’est les mêmes joueurs que tu vas croiser mais sur leur 14e reroll. Et puis bon je connais pas mal de joueurs ou le glad a été payé pour l’avoir ou alors des anciens player awc/R1 qui ont proposé de l’aider pour l’avoir qui maintenant son défenseur du glad a 2k4 car c’est “free”