[addon] a été bloqué à cause d'une action qui n'est utilisable que par l'IU de Blizzard

Bonjour,

Depuis le début de Dragonflight et sa refonce de l’interface utilisateur, j’ai ces messages d’erreur de façon très régulière et aléatoire.
Dès que j’ai un temps de chargement, parfois, mes barres de sort et/ou mon inventaire deviennent tout simplement inutilisables.

Il y a de NOMBREUX posts sur Internet, que ce soit sur les forums ou sur Reddit, mais personne n’a de solution. Le consensus est que le problème n’est pas lié aux addons, car WoW affiche un nom d’addon aléatoire à chaque fois dans le message d’erreur et car les développeurs des addons ont déjà retourné le problème dans tous les sens, mais bien lié à la refonte de l’UI de Dragonflight.

Ce matin, j’ai encore faillit louper Rukhmar car je ne pouvais pas l’attaquer. C’EST TROP !
Comment faire pour diagnostiquer définitivement ces messages d’erreurs ? Quels outils peut-on lancer, quels logs peut-on vous fournir, pour qu’un bug qui dure depuis un an et me pourrie la vie soit ENFIN résolu ?
Je précise ne pas être le seul dans ce cas, de nombreuses personnes de ma guilde l’ont également, et nous en avons marre de devoir faire 10 /reload par jour.

Une très rapide recherche Google vous sortira plein de posts avec des analyses que les utilisateurs ont fait pour vous…
Toutes les analyses se rejoignent pour dire que c’est votre code qui bug.

Merci !!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.