Bonjour,
Je cherche un addon qui marque auto les mobs à focus / faire gaffe
ça existe ou c’est un joueur qui le faisait en manuel en 1/10e de seconde ?
Merci beaucoup !
Bonjour,
Je cherche un addon qui marque auto les mobs à focus / faire gaffe
ça existe ou c’est un joueur qui le faisait en manuel en 1/10e de seconde ?
Merci beaucoup !
Salut,
Je crois que c’est l’addon DBM qui marque automatiquement les PNJ/Joueurs.
Mince j’ai pourtant DBM, je regarderai
Si ça se trouve c’est toi qui marquait les mobs sans t’en rendre compte. (vu que l’addon le faisait automatiquement)
il y a aussi my magic marker qui permet de placer des symboles en passant la souris sur leurs barres de vie.
Uhm si c’est DBM, j’ai pas vu l’option… une idée?
Ça m’évite justement de les mettre manuellement, les ayants blindés en raccourcis f6-11
DBM va marquer tout seul les mobs. Le joueur ne peut pas influencer ce marquage. Si toi tu souhaites juste marquer le plus vite possible as-tu essayé l’addon proposé par Fabhealer?
Je ne vois pas l’option pour qu’il marque les mob en auto, l’affichage ne se fait pas en mm+.
Non justement, je souhaite gagner du temps à ne plus marquer.
dbm est censé le faire automatiquement, sinon les options sont simple a retrouver tu fais /dbm puis tu vas dans l’onglet Boss tu charge le titre : Party (battle for azeroth) une fois chargé tu déroule le menu pour avoir la liste des donjons. Si on prend le donjon manoir malvoie par exemple avec la triade tu vera les paramètre réglés avec une icone qui se met a niveau sur le focus a suivre par une TDM.
Après en donjon les focus ne sont pas bien compliqué quand tu les connais par coeur pour les boss et les trashs. En général ca va être les classes de pnj healer ou chaman/mage pour contrer les sheep et ceux qui font un max de dégats dans les priorités à focus après globalement si tu veux rarement te tromper de cible et si tu fais confiance à ton tank tu peux mettre un foca sur la cible du tank