Bonjour,
ça existe un addon dans la même veine qu’Azeroth autopilot pour compléter vite & bien les zones de Légion ?
Pour “rush” le guide afin de pouvoir voler ?
Merci !
Bonjour,
ça existe un addon dans la même veine qu’Azeroth autopilot pour compléter vite & bien les zones de Légion ?
Pour “rush” le guide afin de pouvoir voler ?
Merci !
Salut,
Pas à ma connaissance. Mais tu peux utiliser le traqueur de Mamytwink, il te dira précisément où tu en es.
https://www.mamytwink.com/guides/vol-dans-bfa-suivez-votre-progression#vol-bfa-resultat-hyjal-%C3%86mie
Wowhead propose également un tracking mais il semble y avoir un souci avec le chargement de ton personnage.
https://fr.wowhead.com/flying#eu-hyjal-%C3%A6mie
Salut,
Tu n’as pas trop compris sa question^^, il cherche un addon dans le même type qu’“autopilot”, un addon GPS assez complet qui rend le leveling très rapide t’indiquant la route la plus simple et la plus rapide (+autres fonctionnalités) mais qui ne fait que le niveau 1-100 (d’où la demande de l’op)
Rien avoir avec le déblocage du vol^^
Bon jeu
Je cite la fin de son message :
Oui, finir le plus vite les zones.
Le guide, c’est le nom du méta-hf qui sert à débloquer le vol. Il a spécifiquement parlé de guide, et de vol.
L’obtention du guide (première partie) passe notamment par l’exploration complète de toutes les zones de BFA, la réalisation de 100 expéditions et l’accomplissement de certains haut-faits/réputations.
Ma réponse était la suivante : il n’existe actuellement aucun addon [en jeu] pour être guidé rapidement vers les différents objectifs (exploration de zone, réputations à faire etc.) dans l’unique but d’accomplir de méta-hf :).
D’accord je pensais au début que tu n’avais pas compris le message car savoir où il en est n’était du méta haut-fait n’était pas ce qu’il cherchait réellement. Désolé du quiproquo
Bon jeu
Pas de souci. Je connais Autopilot, c’est une alternative à Dugi Guides (j’ai longtemps utilisé la version lite “Dugi Questing Essential”).
Bon jeu à toi aussi ;-).
parfait merci, tant pis !