Addon Bagnon tjr Bug?

Bonjour à tous. J’utilise l’addon Bagnon comme encore beaucoup de personne je pense malgré les changements d’interface.
Cependant depuis la deuxieme partie du Pre Patch , Impossible d’ouvrir les sacs avec l’addon. Suis je le seul dans ce cas ? Quelqu’un a t’il trouvé la solution ?

Merci pour vos retours

Sans blague attend une mise a jour de bagnon sur curse et après il marcheras pas pour longtemps vue que df sort dans 8 jour ca va bugger a nouveau

1 mention « J’aime »

La solution, comme dit Celltech de façon très pertinente au dessus, c’est de désactiver Bagnon temporairement, et d’attendre la sortie officielle de DF, tout en croisant les doigts pour que Blizzard ne pète pas encore autre chose.

Dans le cas de Bagnon, et des addons d’inventaire en général, ça vient du fait que Blizzard a refactorisé une partie de l’API, et surtout a changé les retours de certaines fonctions.

Genre au pif, une fonction qui avant retournait une simple chaine de caractère, retourne maintenant un tableau.
Donc toi, dans la fonction de ton addon, qui fait appel à la fonction de l’API, ben faut la modifier, et la corriger, parce qu’une string, ben ça se traite pas pareil qu’une array.

Tu multiplies ça par le nombre de fonctions de ton addon, et t’imagines le calvaire.
Surtout en sachant que les devs d’addons sont bénévoles, qu’ils ne gagnent pas un rond avec ça, et qu’en plus souvent, ils se font pourrir par les joueurs qui voudraient que tout soit réparé instantanément quand ça marche pas, alors que le souci ne vient pas d’eux à la base (ben oui, c’est Blizzard qui a mis l’API en vrac, pas les devs de Bagnon)

Donc le mieux à faire, c’est de patienter, et de laisser le temps aux devs d’addons de corriger, et sans les insulter parce qu’ils n’y sont pour rien.

Et je rajouterai en général (et pas pour toi @Aïdø, c’est absolument pas toi que je vise), pour des éventuels râleurs qui passeraient par là parce que «sa marshe pa !!!» et que les corrections n’arrivent pas assez vite: démm…brouillez-vous, apprenez à coder, et faites vos addons vous-mêmes.
On n’est jamais mieux servi que par soi-même, et dans tous les cas ces devs d’addons ne vous doivent RIEN.
Et vous, vous leur devez à minima le respect, pour vous offrir leur temps gracieusement.
Parce que quand on lit certains commentaires sur les sites de DL comme Curse, on se dit qu’il y a parfois des claques qui se perdent

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Si tu souhaites seulement regrouper tous tes sacs, le jeu contient un paramètre dans Options ››› Commandes ››› :ballot_box_with_check: Réunir plusieurs sacs en un seul

Si tu veux absolument passer par un addon pour profiter de fonctionnalités supplémentaires, tu peux te tourner vers Inventorian ou Baud Bag.
Et si tu envisages aller plus loin dans l’organisation, Adibags ou Arkinventory (ces 2 addons n’ont d’intérêt que si tu prends le temps de les configurer, car toute leur force réside dans la gestion de filtres).