Addon chasseur "distance cible"

Bonjour,

Je n’arrive pas à trouver un addon qui m’indique la distance de ma cible comme “rangetarget” a vanilla.

Connaissez vous en un ou cela n’existe plus ou pas encore pour classic?

Merci d’avance

J’arrive pas trop à comprendre l’intérêt de cet addon … ? Peux tu m’expliquer ?

C’est pour savoir quand je suis hors distance de tir avec mon arc et maintenir ma zone morte, après il existe peut d’autre façon rapide de le savoir avec d’autres addon.

Si je peux me permettre si vous avez aussi une astuce pour éviter d’appuyer sur la touche ‘’ tir automatique ‘’ et que cela se fasse par un simple clic droit (la c’est l’arme de mélée qui est avec le clic droit et non l’arc) je vous serais très reconnaissant.

Hmm tu peux pas, faut utilise l’attaque à distance qui est dans le livre de sort partie précision.

De plus avec ce sort en raccourcis tu peux faire un kitting de l’espace.

Je sais pas pour toi mais moi j’ai ma barre de sort j’ai les chiffres (dans le coin a droite) quid deviennent rouge si je suis hors portée ou trop proche et blanc quand c’est bon.

1 mention « J’aime »

c’est bon j’ai trouvé avec mon addon bartender…On peut modifier la couleur du sort quand hors distance! Merci

Bartender marche sur Classic … Ca c’est bon

Oui il faut te mettre en mode “cliquer pour se déplacer” dans le menu “interface -> souris”

Qidpoule, tu peux m’expliquer comment tu as fait. merci

J’utilise rangedisplay, la version de retail, et elle fonctionne sans soucis.

1 mention « J’aime »

RangeColors c’est sans doute la réponse à vos questions.
ça va mettre vos sorts en rouge quand vous n’êtes pas à portée, et non pas juste le petit chiffre à côté du sort.

Tu peux le faire avec un weakaura. Je te conseille de jeter un oeil sur le site. Je ne sais pas le faire perso.

Autre solution toute simple. Avec un addon type bartender tu peux faire pop des barres en plus.
Tu rajoutes un bouton sur le portrait de ta cible avec ton attaque auto par exemple. Tu pourras voir en un coup d’oeil si tu es à portée.

Bartender propose également un système simple. Icone rouge quand tu n’es pas à portée. Et bleu lorsque tu n’as pas assez de mana

Pout l’attaque auto je te conseille un truc très simple;

/cast !tir auto

Le « ! » Te permettra de spam ainsi tu n’as plus de problème de timing rapport à la distance.
L’animation bug un peu avec cette macro mais ça marche impec. Testé vite fait sur une vingtaine de lvl.

J’utilise ça de mon coté h_ttps://wago.io/-EGVBCgFU
C’est pratique.