Bonjour le forum,
Je suis embêté avec l’addon Chatter, que j’aime beaucoup puisqu’il permet d’améliorer grandement l’utilisation du chat IG (cliquer sur les liens, couleurs de classe, etc…).
Cependant, il ne fonctionne plus vraiment depuis SL et n’a pas été mis à jour depuis 3 mois.
Sur Curse, j’ai trouvé un Chatter updated censé corriger tous ces bugs mais après installation via wowup, je ne le trouve pas dans mes addons et donc aucun changement constaté.
Y’a-t-il des utilisateurs de cet addon qui aurait trouvé la solution ? Autrement, avez-vous un addon de chat à recommander ?
En te remerciant, charmant petit forum !
Si tu le vois pas dans la liste des addons, c’est que :
- il a été installé de façon incorrecte, et il n’est pas présent dans l’arborescence logique des addons WoW ( répertoire
World of Warcraft\_retail_\Interface\AddOns\Chatter
, un truc de ce genre. La racine peut changer, mais à partir de _retail_
, c’est la même pour tout le monde)
- Soit il n’est pas réellement à jour, et la version dans le .toc ne correspond pas à la version actuelle (90002).
- Soit … euh, je sais pas, t’as pas fait gaffe, c’est Chatter pour Classic, et il de l’a installé dans
_classic_\Interface\AddOns\Chatter
Mais si tu l’as trouvé sur Curse, tu peux l’installer manuellement, tu télécharges le zip, tu le décompresses dans _retail_\Interface\AddOns\
et si la version est à jour, ben ça devrait marcher.