Addon comme Trinket Menu

Bonjour, est-ce que quelqu’un connait l’équivalent de l’add-on TrinketMenu qui serait à jour et disponible sur Twitch ?

Cet add-on affiche 2 boutons (nos bijous) et permet de changer avec n’importe quel autre bijou disponible dans l’inventaire.

Merci bien.

Tu peux essayer ItemRack Classic sinon. Il permet de changer tout ou une partie des objets équipés en créant des profils d’équipement.

Merci Mokradin, en effet je l’ai installé mais il ne correspond pas à ce que je souhaite.
Typiquement j’aimerai pouvoir faire ce que Itemrack propose lorsque nous sommes sur la page d’équipement (avec les bijous) mais accessible tout le temps sans avoir à ouvrir la page du personnage. Et ça je ne sais pas si c’est possible avec itemRack.

Je me souvien très bien de cet addon, pratique quand t ingé^^
Tu es allé voir sur curse? Sa m’étonnerai qu’il ne soit pas dispo pour classic , pas mal de monde l’utilisais

Après des tests, les anciennes version de TrinketMenu ne semblent pas fonctionnelles

Tu peux associer des raccourcis claviers à chaque profil, donc je pensais que ça pouvait remplir le rôle de l’addon que tu cherches. Je l’utilise actuellement pour la canne à pêche et ça fonctionne bien. flèche du bas pour équiper la canne et flèche du haut pour remettre mon arme et bouclier. Il me semble qu’on peut aussi mettre des raccourcis dans les barres d’actions si tu as besoin d’icônes.

En effet mais comme dit plus haut, lorsque tu es ingé tu peux facilement avoir une dizaine voir vingtaine de bijou différent dispo, d’où l’intérêt de ce genre d’addon

Pourquoi tu veux le absolument sur Twitch?

_https://www.wowinterface.com/downloads/info24977-TrinketMenuClassic.html

Merci Pleinelune cette version semble fonctionner correctement.

Salut, en restant dans le thème du TrinketMenu, est ce que vous savez si c’est ce même addon qui permet de faire là même chose avec les trinkets (c’est à dire avoir 2slot sur l’écran) mais avec des pièces de l’équipements ? Genre les bottes et heaume, ou bien la main gauche etc…
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Itemrack Classic comme je l’avais proposé en premier.

J’ai déjà essayé de le configurer mais à part changer le stuff en ouvrant ma page de personnage je ne vois pas comment faire autrement =( mon but est de changer d’item sans ouvrir une page, que ce soit directement sur l’écran.

Tu peux assigner des raccourci-claviers à des sets d’équipements que tu configures. Avec le raccourci-clavier, tu n’ouvres aucune fenêtre.

Je n’ai plus raccourcis à assigner car il m’en faudrait bien 30 avec ton système… juste si quelqu’un sait configurer le TrinketMenu pour afficher plus de 2 slots ce serait super.

Petit up;

Je cherche aussi comme la vache l’addon qui fait le même que TM mais pour la tête/belt/offhand

Je cherche aussi une version récente de TrinketMenu car tout les trinkets ne s’affiche pas (+ des trinkets useless s’affiche sans pouvoir les removes) & je ne peux pas modifier l’ordre des trinkets dans mon menu déroulant.

Itemrack
Clic gauche + alt sur l’equipement souhaité et ca fait pop un slot.

T’as une manic jcrois clic droit + alt pour masquer certains items dans le menu deroulant avec la manip dont je t’ai parlé plus haut

Merci ca marche niquel

le seul truc un peu relou c’est que tu ne peux pas intégrer les changements d’équipement durant le fight en appelant itemrack via une macro genre

#showtooltip Coup railleur
/cast Posture de combat
/itemrack equip fury2H
/cast Coup railleur
/startattack

c est vraiment dommage
l’utilité est juste qu’en cas d’évolution du stuff ça t’évite de revoir toutes tes macros, tu n’aurais juste eu à modifier ton set dans item rack
le swap marche en fight que via un bind spécifique avec itemrack et non en intégration macro
d’ailleurs si quelqu’un connait un addon capable de le faire je suis preneur

Trinket Menu fonctionne bien sinon, je m’en sers sans soucis.

J’avais fais une modif dans le code pour faire fonctionner la version 7.3.2 et c’était niquel pour BFA mais là ca ne fonctionne plus pour SL. Si quelqu’un à une idée des changements à faire…