Bonsoir exist’il un addon pour savoir quel expeditions ont déjà eter faite pour eviter de refaire a chaque fois les memes
Salut,
Euh il y a des addon de suivis pour les expé oui … genre « world quest list » par exemple.
Par contre je comprend pas quand tu dis « pour éviter de refaire les même » …
Les expéditions popent tous les jours à intervale régulier pour nous permettre d’obtenir leurs récompenses… et elles reviennent … refaire une expédition, ça permet de pouvoir obtenir à nouveau une récompense de celle-ci … On est « forcé » de les refaire …
Alors oui, à force, on refait les mêmes, c’est un peu rébarbatif, mais c’est normal car il n y en a pas 150’000 de différentes …
Si c’est ça ton soucis, bah ne les fais plus … 
Salut le problème c’est que je fait le haut fait accomplir 100 expéditions différentes, donc voilà pourquoi je demande cela, je dois faire des expeditions differentes, les récompenses ont beau changer, si le nom de l expédition es la meme sa ne compte pas pour le haut fait…
Personnellement j’ai eu le HF sans même chercher à l’avoir (comme à bfa d’ailleurs) et je ne fait en général que le minimum pour finir la quête (donc 3-4) même si tu ne fait qu’une zone par jour ça finira par te valider le HF