Je suis à la recherche d’un addon pour avoir une fenêtre de chat dans l’esprit des Elvui et cié… Qu’on puisse bien coller au coin de l’écran avec la fenêtre d’écriture au-dessus. La fenêtre standard on peu pas la déplacer complètement au bord.
Ça fait des plombes que je cherche ça pas moyen de trouver en dehors des addons d’interface complet, sauf que dans tout ces addons d’interface y’a toujours plein de trucs que j’aime pas, c’est souvent un design très moderne qui casse l’esprit du jeu, bref j’aime pas, j’ai beau en tester plein je reviens toujours à l’interface de base qui je trouve est bien plus lisible et clair, Bartender pour les barres d’actions et basta.
Rah mais fallait pas juste lire le titre du sujet, y’a le texte en-dessous aussi
Comme dit Amgär c’est pas du tout ce que je recherche, des interfaces j’en ai testé un paquet, avec pour point commun qu’elles collent pas du tout avec le jeu, c’est mon avis du moins, Elvui en tête de liste et finalement beaucoup d’interfaces sont des pales copies d’Elvui avec des variantes, bref j’aime pas… par contre la fenêtre de chat est top et je trouve ça fou de trouver des addons à foison sur tout et n’importe quoi mais pas sur ça.
Prat il me semble avoir testé je vais vérifier ce soir merci
Alors j’ai pas encore testé vu qu’entre temps j’ai trouvé une interface ultra simple et épuré, avec la fenêtre de chat bien dans le coin, je vais rester dessus quelques jours histoire de m’y faire et voir à la longue ce qu’il est possible de faire, mais pour l’instant c’est plutôt très bien même si pas parfait mais bon ça ça n’existe pas sauf si l’on sait coder sois-même une interface
J’ai testé Prat également. Il est toujours dans ma liste d’addon mais j’ai du le désactiver car il ne me permettait pas de chatter durant un combat. Sauriez-vous comment désactivé ça ?