Bonjour, je vais m essayer en tank mais un de mes gros problèmes c est que je suis une quiche pour m y retrouver … On doit aller à gauche, ben je vais à droite ! Donc pour être un peu plus autonome à ce point de vue, y aurait il un addon qui nous indique la route à suivre pour clean le donjon ?
Merci de vos réponses
Method Dungeon Tools; couplé aux Weekly Routes sur raider.I_O (le site, bien que je sois pas pro-raider io, a des avantages)
C’est pas un gps pur comme le TomTom, mais ça te permet de créer tes propres chemins et/ou importer ceux de la commu (le fameux Weekly Routes notamment) pour prévoir ton chemin avant de faire le donjon.
C’est un peu pénible de devoir « travailler » pour jouer tank, mais malheureusement c’est comme ça, parce que la majorité des PU ne feront aucun effort pour t’expliquer le chemin : au mieux ils ne diront rien, au pire ils te kickeront/t’insulteront.
Pour rappel, on a eu des tanks qui se sont fait insulter sur la bêta SL car ils ne connaissaient pas la route des mm+ par coeur (:
Ca se pose là niveau communauté.
Tanker c’est dur psychologiquement mais après quelques dj avec MDT tu seras plus à l’aise 
Et sinon, mieux qu’un addon, si tu as la possibilité : un ami qui connait les chemins qui t’explique où aller, quand et surtout pourquoi.
Bon courage !
1 mention « J’aime »
Heureusement que tu joues pas sur classic xd
1 mention « J’aime »
Ouais faut pas qu’il mette les pieds à BRD ou au temple. 
BRD j’y suis retourné pour le fun avant hier -_- j’ai fait 3 fois le tour du truc parce qu’il me me manquait le général bidule lol.
Le temple était une chienlit pas possible avant qu’il soit refait. Mais bon je l’aimais bien.
Me suis dis la même chose, parce que BRD l’pauvre y va se paumer 
Mais après si c’est les dernières elles sont assez linéaire.
Ok je testerai ça ^^ Et pour classic je gère les mortemines c est déjà ça
Merci pour vos retours je vais m accrocher !!
1 mention « J’aime »