Salut à vous.
Quelqu’un sait s’il y a un équivalent pour classic de l’addon “HonorSpy” ?
En vous remerciant,
Tsar.
Salut à vous.
Quelqu’un sait s’il y a un équivalent pour classic de l’addon “HonorSpy” ?
En vous remerciant,
Tsar.
Il fait quoi ton addon plus précisément ? Parceque la tu nous aides pas beaucoup …
Hello, il existe pour la 1.12 donc ça doit se trouver si pas il y aura d’office quelque chose.
Il permet en gros de connaitre le classement honneur de toute une faction. Et le nombre de pts/vh/standing de chacun, toutes les semaines.
Ça recense tout le monde ou uniquement ceux qui ont l addons ?
Normalement tout le monde.
Oui tout le monde, c’est comme si tu inspectais chaque joueur pour voir leurs points d’honneur et que tu notais sur une feuille.
Evidement les joueurs que tu ne croises jamais ne sont pas recensés par l’addon, et il faut passer a portée d’inspection d’un joueur pour qu’il soit mis a jour dans tes données.
Et il me semble qu’il se met a jour aussi via les autres qui ont l’addon mais je suis pas sûr.
C est cette interrogation qui est importante a éclairée. Parce que si c est juste les gens que tu croises, c est difficile d avoir des données fiable vu le nombre de joueurs par serveur
Effectivement c’est pas très clair, voici une traduction mais je comprend pas trop le fonctionnement réel …
“Il utilise les mêmes formules que le serveur de jeu. La seule différence est qu’il fonctionne sur la base de données collectée par les joueurs eux-mêmes. Le résultat final est assez proche de ce que vous obtenez en réalité, car la base de données est collectée par tous les utilisateurs de l’addon et synchronisée instantanément entre les autres joueurs.”
Si je me base sur ton texte, chaque joueur ayant l’addon d’installé va servir à alimenter une base de données globale des gains d’honneur et VH de ton serveur et accessible par tous les utilisateurs.
Donc fiable à 100% que si l’addon est utilisé par un certain nombre de joueurs.
Oui voilà. C’est ça. Je vais mettre un lien (y’a un screen dessus) ce sera peut-être plus parlant sur l’intérêt de l’add-on en question : http s://camo.githubusercontent.com/0591609f4553450e118e82a66a44c2d71b8ae380/68747470733a2f2f686162726173746f726167652e6f72672f66696c65732f3331622f6539322f6639652f33316265393266396562303434613533623465623634326430636134336262632e706e67
Il me semblait surtout qu’il fallait mouseover les gens pour qu’ils rentrent dans ta base de données… S’il faut le faire tout le temps gl
+1 il est pas du tout pratique cet addon je le désinstalle direct !
Est-ce que j’suis le seul chez qui cet addon ne fonctionne pas? Et comment y remédier? J’ai droit à un magnifique “not found in the table” avec 900HKs pourtant ;(
Je déterre ce sujet.
J’ai téléchargé laddon mais j’ai l’impression que c’est comme si je ne l’avais pas. Aucune commande ne fonctionne et je ne le vois pas dans la liste des addons.
J’ai pris l’addon sur 2 sites différents, avec le zip et en dezzipant. J’ai /reload plusieurs fois mais rien à faire c’est comme si j’avais pas téléchargé l’addon.
(Et quand je fais la commande en jeu avec le / ça me marque « /aide blabla » comme si c’était une erreur inconnue. J’ai pourtant bien écrit la bonne commande et j’ai demandé en jeu à un ami pvp boy.
Merci de m’aider je comprend pas la. C’est la première fois que ça me fait ça. J’ai même regardé que je l’avais bien mis dans le dossier Addon de Wow tellement je capte pas x)
Vérifie qu’en le dézippant tu as pas mis un dossier Honorspy dans ton dossier Addons qui contiendrait lui même un dossier Honorspy avec les sources de l’add-on
Télécharge le sur l’application twitch, à mon avis t’as pris la version 1.12
Merci à vous deux c’est bon