Addon hotel des ventes

Je viens à vous pour savoir si Blizzard compte faire quelque chose pour interdire les addons qui scan les serveur pour avoir le prix des items et, donc, les plaquer à l’hotel des vente comme des BOT!!!

Cela fait des semaines que moi et un ami on essaye de vendre diverses compos farmable et qu’on se fait doubler chaque fois par ce genre de joueur utilisant ce genre d’addons pour mettre à vendre à des prix de débile!!

Bref, des choses en vue de la part de Blizzard vis-à-vis de ce genre d’addon?

2 mentions « J’aime »

Il faut vraiment interdire ces addons qui ruinent l’HV, il y en a marre des apprentis trader
Ils ruinent les prix, et le pire c’est que quand tu les /w ils te répondent, « ah bon ? bah je sais pas j’ai 40 000 items en vente je sais même pas à quel prix je met les items ça se fait tout seul lol »
Il est temps de faire quelque chose, on croise des bot h24 partout et même l’hv est gangréné de ventes lancées par des addons…

3 mentions « J’aime »

+1

Complètement d’accord.

Mais, Blizzard va-t-il faire une action contre sa?

Il est sérieux ce post ou c est un troll ?

2 mentions « J’aime »

Le problème c’est pas les addons, c’est l’HV, il est tres mal foutu c’est tout, allez voir l’HV de GW2 et vous verrez ce que c’est que du travail bien fait :wink:

En l’occurrence depuis la refonte de l’hv sur retail celui ci est très bien, ils auraient clairement du l’implémenter sur classic.

L’HV est une purge… il est inutilisable de base. On est bien obligé d’utiliser auctionnator ou d’autres addon ne serai-ce que pour y voir clair… donc non, je m’en séparerai pas.
Et ca n as rien a voir avec le boting ou quoi que ce soit, arrêtez de tout mélanger…