Addon Immersion

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si c’est à cet endroit que je dois en parler donc je m’excuse si ce n’est pas le cas.
J’ai eu une MàJ et l’addon “Immersion” est devenu obsolète et donc ne fonctionne plus.
Or quand je vais sur Curse, l’addon est bien à jour.
Quelqu’un a t-il une solution ?

Salut,

Non, « à jour » signifie que tu as la dernière version de l’addon (ici celle de la 8.1). Or la version 8.2 de Immersion n’est toujours pas sorti donc il faut attendre que l’auteur patch son addon.

Tu peux cependant cocher la case “Charger les add-ons périmés” si tu veux outrepasser cette désactivation. Immersion n’a aucun souci avec la dernière version du jeu, mais il se peut que d’autres addons aient un comportement anormal.

Je te suggère également la prochaine fois de poster dans la section #guides:interface-personnalisée

Bonjour Hyalya,

Nous ne participons pas à la création des addons ni à leurs mises à jour.
Si vous ne trouvez pas de mise à jour pour l’un de vos addons après une mise à jour de contenu de World of Warcraft, je ne pourrai que vous inviter à prendre contact avec le créateur de l’addon ou à vous rendre sur notre forum Interface personnalisée comme vous l’a suggérer Nefylm.
N’oubliez pas cependant que les créateurs d’addon sont des joueurs comme les autres. puisqu’ils font cela sur leur temps libre, cela peut prendre un peu de temps pour qu’une nouvelle version soit disponible.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Merci pour vos réponses !