Addon loot trash

Bonjour !

Je me posais la question de s’il existait un addon pour voir les loots des mobs sur la carte, ou au moins les loots « rare ».

Savez-vous si cela existe ?

Je vous remercie par avance !

Salut,

De manière exhaustive, non. Mais des addons comme ALL THE THINGS permettent d’avoir cette info dans l’infobulle pour des loots intéressants (monture, recette…).
Tu peux aussi installer SilverDragon, RareScanner et Handynotes:Dragonflight pour avoir des infos sur la carte, et une détection en temps réel des rares et élites intéressants.

1 mention « J’aime »

Salut,
De manière exhaustive, non. Mais des addons comme ALL THE THINGS permettent d’avoir cette info dans l’infobulle pour des loots intéressants (monture, recette…).
Tu peux aussi installer SilverDragon, RareScanner et Handynotes:Dragonflight pour avoir des infos sur la carte, et une détection en temps réel des rares et élites intéressants.

Merci pour ta réponse ! En effet ils sont très utiles ces addons ! :smiley:

Attention, pour SilverDragon, il est indispensable de désactiver la détection des trésors sinon ça se transforme en feu d’artifice auditif au moindre trajet en fly sur les îles aux dragons.

Tu peux aussi désactiver totalement la détection pendant les fly auto, c’est un choix personnel.