Addon mascotte BFA

Bonjour,

Quel genre addon utiliser vous pour les mascottes?

J’ai mis rematch et battle pet breed id

J’utilise BattlePet_BreedID et BattlePet_DailyTamer
J’ai pas utilisé Rematch il paraît que c’est super utile pour farm

Bonjour,

J’aime bien Rematch surtout pour sauvegarder les équipes et pour faire une file d’attente des mascottes à up.

Oui, surtout pour enregistrer les équipes. Franchement, je pourrais jamais plus m’en passer.

Sinon, j’utilise toujours les mêmes, ce qui en plus de ceux cités plus haut, inclus
Pokémon Trainer : https://media.forgecdn.net/attachments/80/406/FrameCombatDisplay.png
HPetBattle Any (C’est chinois, d’où le nom bizarre) ajoute un paquet de stats (les breeds possible, une sécurité avant de cager / abandonner et durant la combats, lest techs précises, même en PVP si ça n’a pas changé récemment.

J’utilise depuis longtemps Pet Tracker et Pet Battle Teams mais ce dernier m’énerve depuis longtemps car il a tendance à engendrer des erreurs lorsque par exemple j’essaye de cliquer sur les icônes pour soigner mes mascottes ou encore d’autres problème lorsque j’ajoute de nouvelles équipes (les talents retenu ne sont pas les bon)

Je ne sais pas si c’est un des addons dont vous êtes en train de parler au dessus, mais j’ai entendu parler d’un addon permettant via une copie de code de partager des compo de mascotte facilement, avec les bonnes techniques etc (un peu comme copier les lignes de commandes sur raidbot grâce à l’addon simcraft).

j’ai entendu parler d’un addon permettant via une copie de code de partager des compo de mascotte facilement

Rematch, justement.

Bonjour,

Quel addon indique les mascottes disponible dans les raids?

quand on entre dedans

ah Quand tu rentre dans le Raid …alors là je sais pas quand tu passes sur le mob tu as un addon qui te dis ce qu’il peut loot
tu as rarity qui te dis suivant ce que tu cherches ou et sur quel mob tu peux le trouver
et dans le codex des mascottes tu peux savoir aussi comment les obtenir
mais un addon qui te donne le contenu obtenable quand tu rentre dans un donjon ou un raid là j’avoue que je sais pas et autant dire que si tu trouves je suis preneuse de l’info^^

Edit : il y a peut être un truc qui pourrait t’aider c’est “all the things” c’est un addon qui te répertorie TOUT ce qu’il y a a faire dans une zone… de la quête basique au pet en passant par la monture le jouet et même les schémas de métiers etc…le seul truc c’est que c’est assez invasif le scroll est assez long suivant ce qu’il y a a faire heureusement tu peux réduire. des fois c’est sympas de voir qu’il y a tel ou tel truc a récup dans le coin. Bon par contre c’est par région quoi …ça change dès que tu passes une zone mais très sympa.

Tu peux ouvrir le codex du donjon ou voir les loots.
Moi ce que je fais, c’est que je tape partiellement le nom du donjon/raid dans la section Recherche de l’onglet Combat de mascottes.

Même si c’est plus un effet secondaire, il y a All the thing (https://www.curseforge.com/wow/addons/all-the-things) qui est un addon pour collectionneurs qui va afficher par catégorie ce qu’il manque : transmogs, recettes et bien sûr mascottes. Il va en prime afficher dans la fenêtre d’info des mobs ce qu’il loot et qu’on n’a pas déjà.

C’est clairement surdimensionné pour juste traquer les mascottes et Rarity est bien plus pratique pour cela, mais si jamais tu veux plus, ça peut valoir le coup de l’essayer.

bonsoir,

J’ai Pet Tracker à un moment çà me disait me semble ce qu’il y avait dans les raids mais plus maintenant