Addon modifier affichage dégâts

Salut,

J’utilise actuellement l’addon MSBT pour afficher les dégâts mais je voudrais changer.
Je voudrais réutiliser l’affichage classique de blizzard, pour plus de dynamisme, mais j’ai pris l’habitude de MSBT et je cherche un addon pour modifier l’apparence de ces dégâts classiques.

Avec un addon j’ai déjà changé la police mais je voudrais aussi pouvoir gérer l’opacité, la couleur, l’affichage, etc.

Existe-t-il un addon pour faire ça ?

Merci bien !

Je ne sais pas comment tu gères MSBT, mais avec cette addon tu es capable de faire n’importe quoi avec le défilement des textes de combats. Dont l’opacité la couleur, la police d’écriture, la taille, l’affichage.

Si tu veux retrouver l’affichage classique, avec MSBT c’est tout a fait possible de le faire, faut y passer du temps et configurer l’addon pour qu’il le fasse, mais c’est tout a fait possible.

Après si tu n’es pas satisfait par MSBT il y en a d’autres, tu as XCT ou bien Parrot pour l’afffichage des textes d’états et Parrot 2 pour les textes de combats flottant.

1 mention « J’aime »

En fait je voudrais le même affichage que MSBT (opacité, police, couleurs et icones des sorts, taille, contour, etc.) mais pas en défilement autour de mon perso.

Je voudrais tout ça mais à la place de l’affichage des dégâts blizzard.

Si MSBT est installé et fonctionne correctement, les zones de défilement de combat de Blizzard sont désactivées. Tu peux le vérifier Dans Echap->Interface->Jeu->Combat “défilement du texte de combat pour soi” décoché

Dans MSBT, pour modifier l’emplacement des zones et les effets que tu veux leur donner il faut te rendre dans les options de l’addon :

Via la commande /msbt une nouvelle fenêtre s’ouvre avec les options de msbt

Dans le menu de gauche tu vas dans le menu “zones de défilement” et ensuite tu clics sur le bouton “configurer les zones”.
Tu te retrouves alors avec ton écran de jeu avec toutes les zones de défilements que proposes MSBT (Entrant, Sortant, Statique et Alertes). Celle qui est selectionnée apparait en rouge, les autres sont grises/blanches.
Sur la droite une nouvelle fenêtre est apparue, c’est cette fenêtre qui te permet de donner des effets à tes zones de défilement. Tu peux également avec cette fenêtre définir les coordonnées ( X, Y) de position de la zone que tu as choisi, si tu veux avoir des positions précises de tes fenêtres.
Le (0,0) correspond au centre de ton écran, là ou se trouve ton personnage. l’unité de mesure est le pixel. A gauche de ton perso c’est en négatif, et en bas également.

Si tu veux modifier la police d’écriture des zones plusieurs choix sont possibles :

  • Définir les polices de manière générale, elles seront appliqués à toutes les zones.
  • Définir les polices de manière locale, propre à chaque zone de défilement

Générale : ca se passe dans le menu Général et le bouton Police Principale
Locale : menu zones de défilement et tu clics sur le A bleu correspondant à la zone que tu souhaites modifier.

En soit MSBT n’est pas compliqué à prendre en main, c’est une question d’habitude, les menus sont assez explicites.

1 mention « J’aime »

Je pense que ce que cherche l’op et que ne fait pas msbt c’est un affichage des dégâts au dessus des mobs et non pas à une zone prédéfini. Un affichage dynamique que propose l’ui de base en somme.

1 mention « J’aime »

Oui en fait je souhaite le même affichage que celui de base mais je cherche un addon pour en modifier la police, l’opacité, les couleurs etc.
Pas de zone de défilement.

Je suis également preneur. Si jamais une personne aurait un petit addon sympathique pour réaliser cet exploît ^^

Bisouilles !

Look si c’est ce que tu recherches
-> Nameplate Scrolling Combat Text
-> Dotfocus

2 mentions « J’aime »

C’est exactement ce qui me fallait !!!
Merci d’avoir répondu à mon post qui commence à dater. :'D

C’est un addon récent ?

Non je ne crois pas.

Avec plaisir ^^