Addon Mythic dungeon tools

Ca va être galère en tank, pour ceux qui ont try hard dès le début et qui ont toute les routes en tête ça ira ( et encore tu changes tes routes selon les affixes/compo donc là c’est tendu ) mais pour un nouveau tank, qui a le rôle lead les donjons et faire ses routes, bon chance à lui pour se faire prendre quand il va devoir y aller en yolo sans être sur de finir à 100% ses mm+ ou de pas pouvoir mettre ses prides aux bons endroits …

Mais bon heureusement il va vite y avoir des alternatives.

Parce qu’il faut suivre une route préréglée par je sais pas qui (qui en prime tente d’arnaquer des joueurs) pour finir des clefs maintenant ?

PS : Sinon de ce que j’en ai vu, l’add en lui même n’est pas payant… mais les données pour le faire fonctionner le sont.
Vous allez voir que ça va utiliser ce « subtil » détail pour passer entre les mailles de la charte.
Moi je dis : Choppez les infos/le code de l’add avant changements et partagez les ailleurs. Et s’il râle derrière j’ai envie de dire que c’est bien fait pour lui :slight_smile:

Ca explique alors pourquoi je trouvais qu’il deconnait ce soir… l’alternative c’est quoi? Parce que je suis justement en train de me forger les routes dans ma tête … alors pour certains donjons c’est bon mais pour d’autres …

Kekidi encore lui ? Oo

1 mention « J’aime »

En gros il critique le fait que les gens importent une route créée par quelqu’un d’autre selon ses critères propres, sans réfléchir et qu’en plus ca devienne payant

Alors après pas mal de recherche, voila comment avoir l’autre add-on qui fonctionne bien sur gratuitement.

1 ) Télécharger Wowup .io ( Addon smilliaire à curse forge )
2 ) Supprimer complétement l’addon myhtic donjon tools
3 ) Dans Wowup, allez dans Obtenir plus d’addon ( en haut )
4 ) Sélectionner ( A droite ) Installer depuis l’url
5 ) Copié l’url suivante : https://github.com/Tomslack/ManbabyDungeonTools
6 ) Importer et installer.

Voila pour l’installation de l’addon Manbaby qui fonctionne parfaitement.

Si jamais, je voulais crée un autre sujet pour éviter que cette solution tombe dans l’oublie des spams du forum. Libre à toi l’auteur de ce sujet, de modifier ton premier message pour rajouter cette astuce.

3 mentions « J’aime »

Sauf que ya pas trop de lien avec la choucroute la.

Non j’ai dit que c’était encore possible de jouer sans ça. En réponse à celui qui disait « COMMENT ON VA FAIIIIRE ? HAAAA ON VA PLUS POUVOIR CLEAN DES CLEFS TIMEES ».

Sinon comme l’a expliqué Ezahyt, y a moyen de l’avoir toujours gratos pour ceux qui veulent continuer de pouvoir l’utiliser.

1 mention « J’aime »

Perso je l’ai compris comme ça. Mais bon faut dire que je suis pas sur la défensive h24 moi lol

1 mention « J’aime »

Le pire c’est que connaissant la subtilité du forum de manière générale j’essaye de bien choisir mes mots pour éviter les interprétations de ce genre.
Mais bon :smiley:

Dans tous les cas vu que c’est un add très utilisé par la communauté, vous en faites pas que ce sera dans le pire des cas repris par d’autres pour continuer de l’offrir.

Ouais mais non.
Ce qui a été interdit à wotlk ce sont les addons qui tracent en temps réels pendant le boss les trajectoires des projectiles, les zones à eviter, etc.

Rien à voir.

MDT permet de réfléchir à la route la plus opti avant de lancer la clé. Que ce soit en % ou des packs à éviter, ou de permettre de faire proc l’affixe saisonnier au bon moment.

De plus, ça permet de voir les habilités des mobs, ce qui est toujours utile également.

Il est toujours possible de faire 100 bornes à pied, n’empêche que c’est plus chiant et plus long qu’en voiture.

L’addon permettait aussi de dessiner sur la map et de transmettre ces infos aux autres.

Et t’es pas obligé d’avoir une Peugeot pour faire le voyage. Tu peux aussi prendre une Twingo (noms de voiture pris au pif j’y connais rien en voiture).
Et tu sais quoi ? Tu peux même… prendre le traiiiiin…
En attendant ça ressemble à du covoiturage d’être guidé ainsi :slight_smile:

(bref, humour à part… quitte à faire des raccourcis fais en d’un peu plus logiques :slight_smile: )

Par contre c’est loin d’être le seul à proposer des options payantes, Zygor par exemple c’est payant.

Me semble que zygor joue sur le fait que c’est pas les addon qui sont payant mais le client. Pour le moment ca passe. A voir si Bli² va y jeter un oeil a force.

Là ça va jouer sur le fait que l’add est gratos, le truc payant c’est « la base de donnée ».

C’est quand même moche de jouer avec les limites comme ça.

Ca c’est plus que clair.

C’est possible oui mais bon ça revient au même, Zygor quand tu as plus d’abo valide il s’met à faire n’importe quoi voir s’bloque carrément. J’avais test une version soit disant gratuite par curiosité et après la zone du début ça te demande de t’abonner pour la suite des guides.