Addon Mythic dungeon tools

nan ce qui soul c’est ce oin oin permanant sans sens profond, t’as l’impression d’avoir affaire à des SJW c’est fatiguant, j’ai plus de compassion pour ces gens là surtout.

tu sais à force de tirer sur la corde tu fini par arriver au bout.

sur ce bonne soirée.

Clair que l’addon me serait sacrément plus utile si je faisais du raid MM champion, pousse un peu la réflexion la prochaine fois. En attendant son bouzin est utile quand je faisais des 15 à BFA.

Libre à toi de faire le simp et de payer pour regarder jouer ton streamer adoré, moi je m’en fiche je l’ai téléchargé y a un moment son addon, en attendant y a des gens avec un QI supérieur à la température ambiante qui refusent de payer pour ça et ils ont raison.

… Oui?
Un meurtre avec circonstances atténuantes reste un meurtre. :stuck_out_tongue:

Y a un moment faut arrêter de traiter de « sjw » tout et n’importe quoi hein ?

Par contre par pitié… tu pourrais faire un MINIMUM d’effort pour l’écriture ? J’ai rien dit jusque là, mais y a des moments c’est vraiment abusé j’ai même plus envie de discuter.

Tu es réellement sérieux de dire ça ?

Parce que tu crois que les gens qui font DBM, Skada, Details, Big wigs, weak aura ou genre Adi bags se prennent pas la tête aussi pour garder leur add-on à jour et avec des news ?

Pourtant ils ont jamais réclamé 1 cts. Excuse moi, mais ce créateur de MDT, c’est juste un gamin frustré qui se venge sur une communauté qui le soutenait, et c’est une honte, rien d’autres.

Il le savait très bien qu’il gagnerait pas d’argent avec MDT, si il avait pas envie, fallait pas le faire.

1 mention « J’aime »

En fait c’est très simple contexte ou pas contexte l’add-on ne peut pas être payant point

c’est quand même la regle numéro 1 dans la charte sur le développement des add-ons (Charte sur le développement des add-ons)

il a donc créé son add-on en tout connaissance de cause et ne peut donc pas s’en plaindre

1) Les add-ons doivent être gratuits.

Tous les add-ons doivent être distribués gratuitement. Les développeurs ne peuvent pas créer de versions « premium » de leurs add-ons avec des fonctionnalités supplémentaires payantes, faire payer pour le téléchargement d’un add-on, faire payer pour des services liés à l’add-on, ni par ailleurs exiger une quelconque forme de compensation monétaire pour le téléchargement ou l’accès à un add-on.

2 mentions « J’aime »

Au moins tu clarifies le point où j’avais encore des doutes à savoir si c’était « limite de la charte » ou « totalement hors charte », là c’est clair : C’est hors charte.

Du coup y a plus à discuter.

1 mention « J’aime »

les streameurs depuis la nuit des temps font payer leurs profils Elvui etc ça a toujours était comme ça.

en vrais moi j’ai pas besoins de ça je m’en balance ^^.

on en reparlera quand ta fille subira ce genre de traitement :slight_smile:

des 15 à BFA :rofl: (j’ai jamais dis que je payé mais que je comprend son ras le bol) et qu’au passage il se fera un paquet de pognon avec son twitch le mec fera un discord avec ses routes et faudra payer pour y avoir accès comme les profils des joueurs IG. (j’ai même pas Elvui) j’ai l’interface de base BTder & align xD et ça m’empéche pas d’avoir mon 10/10hm / et d’avoir timé des 15 suffit d’ouvrir ses yeux.

bah… tais toi? au bout d’un moment si t’as pas envie te force pas je te met pas un flingue sur la tempe pour me répondre :slight_smile:

Addon Mythic dungeon tools - nº 75 par Rahvenn-khaz-modan

personne n’est allé les harceler en plein progress et l’emmerder (à notre connaissance).

pour finir je dirais que Blizzard devrait tout simplement crée un outil similaire et faire un jeux fini, genre sur ff14 t’as pas besoins d’Elvui vue que… tout est personnalisable de base.

si il doit ce faire dépop par blibli je m’en fiche j’en ai jamais eu besoins pour push au final les gens qui ragent resteront en 6 payeront pour un boost en +9 1x/semaine, mais en soit… comme dis, je m’en cogne je paye déjà pas mon abo jvais pas payer un addon xD.

et si vs considérés les addons obligatoires, c’est qu’il a un sacrée problème, que le jeux n’est tjr pas aboutit et que vous êtes (bah… pas très doué et qu’il faut ce poser les bonnes questions avant de traiter les gens d’idiot je cite « QI supérieur à la température ambiante » de Kyrenna qui au final n’a pas le QI nécessaire pour faire une clé en 12 sans wyp et qu’a besoins d’une cape r15 125 de rési à la corru avec un stuff full BIS pour faire une 15 avec MDT xD)

je me moque clairement, mais t’as tellement bien tendu le bâton que je ne pouvais pas résister

il est vrais sur ce q+ (en soit je ne fesais que souligné les raisons qui l’ont poussé à agir ainsi) tord ou raison je m’en cogne, les harceleurs sont bien plus toxic qu’un mec qui a changer la vision du mm+ avec son addon.

Je ne vois pas le rapport.
Le fait que la femme ai raison de faire ce qu’elle peut pour sortir d’une situation similaire ne signifie pas qu’elle ne dois pas être punie pour avoir commis un meurtre.
Tout comme le mari méritais une punition, la femme le mérite aussi: La Loi est la pour éviter l’homicide.
(Et puis entre nous, je préfère largement la punition d’une vie enfermée à se faire tabasser en prison que juste mourir, il s’en fiche quand il est mort :upside_down_face:)
Calme toi deux minutes et tu comprendra ce que je veux dire: Si on laisse une femme; même battue; commettre un homicide sans conséquence, c’est la porte ouverte à n’importe quoi derrière. :smiley:
Les « Circonstances atténuantes » existent pour ça.

(D’ailleurs, si tu veux qu’on te réponde plus vite, je te conseille de surligner la partie du message à laquelle tu veux répondre et utiliser le bouton « Citer » qui se met à côté: ça mettra une notification à la personne! :grin: )

Et toi mange un report ? :slight_smile: Shorel’aran !
(nan parce que le coup de « on en reparlera quand ta fille subira ça », y a que moi que ça choque ? Vraiment ? On en est à souhaiter du mal des gens qu’on ne connait pas ?
Tout ça en partant d’une histoire d’un mec qui veut vendre son add malgré que ce soit hors charte ! Ca va trop loin le trolling.)

Les add-on n’ont jamais été obligatoire pour faire quoi que ce soit sur le jeu tu peux littéralement faire tous les contenus du jeu sans add-on

il ne faut pas oublier que les add-on c’est juste du confort (que ça soit visuel avec des Elvui et autres ou bien technique avec DBM Bigwing etc…)

je venais juste rappelé ce que le créateur de l’add-on a accepté en créant et en mettant en ligne son add-on et que donc ruiné tout ça (car oui son add-on est vraiment pas mal) juste pour un coup de sang c’est débile

même si je suis contre toutes formes de toxicité que ça soit IRL où in game le mec n’a pas des Modo pour ban ce genre d’individu sur son stream au lieu de juste leur donner ce qu’ils veulent et perdre son sang-froid ?

En créant son addon, le mec l’a fait en connaissance de cause de la charte.

Il la bafoue allégrement, sous prétexte d’une minorité de gueulard (comme si on était pas habitués à ceux-là, tiens), bah juste non en fait. Surtout que des devs lui offre des correctifs, qu’il ne mentionne pas visiblement.

Il a fait un addon sympa, mais faut pas prendre la grosse tête non plus.

Dans le fond on est d’accord,
MAIS le mec ce fesait spam IG et spam IRL il est là le problème, surtout que les gens n’ont pas consciences de la pression que c’est (wé t’as des cinglé qu’on chopé son adresse etc) il va arrêté de s’en occupé il a juste décider de chopper des dons par 2/3 guignole qui l’spam pr avoir MDT à jour etc il lachera l’addon par la suite moi j’me fais pas de soucis la dessus et en vrais j’ai pas ouvert MDT depuis sa sortie xD on a un Gdoc avec des mates et on fais tous dessus ^^.

déforme pas mes propos pire qu’un journaleux de bfm c’est dingue, c’est Kyrenna qui traite les gens d’idiot si y’a un mec à report c’est lui, et c’est pas la première fois que jte vois dire « report »* (pour rappel tu me dis « j’ai même plus envie de discuter » bah discute pas et tais toi ma poule jte force à rien :slight_smile:) *pour tous et rien et remet les choses dans le contexte tu peux me report ça changera rien les MJ sont bien plus intelligent que ça sinon ça ferai longtemps que jserais perma BANED ce compte a + de 15 piges c’est pas un troll dans ton genre qui l’fera fermer, je ne fais que te répondre sur le même ton condescendant que t’utilise et pour lui ça change rien, car ça ne le touche pas directement et si ça arrive ce que je ne lui souhaite pas (wé on en est là à devoir expliquer ce genre de chose? t’es aussi limité que ça pour pas comprendre le sens des mots? non j’espère vraiment que t’es plus malin que ça) il se sentira concerné et criera au scandale, non mais on est où là? c’est une question de principe, je ne t’insulte pas de ce fait… report ou pas… au pire des cas, jprendrais un mp avec un « attention » toi par contre tu risque de manger un ban ou un mute pour report abusif, et tu serais pas le 1er à en manger ^^, m’enfin j’espère pour toi que ça en arrivera pas là, j’souhaite des embrouilles à personne c’est juste que bcp ce soucie des problèmes que quand ça leur tombe dessus.

la loi te protège à l’instant T où te fais dépop irl? non! comme je l’ai dis plus haut le jour où tu subira de prêt ou de loin ce genre de préjudice, on en reparlera quand les flics te raccompagneront chez toi avec ton/ta conjointe prêt(e) à te dépop, la vie c’est pas jeux vidéo, t’as pas plusieurs vie une foi dead ou lobotomisé tu retourne pas à ton cadavre, où tu regagne pas de santé mental, sans compter que la prison ça coute des impôts et que j’ai pas envie de payer pour ce genre de cafard.

Ce que je vois au final c’est qu’il y a énormément de soucis sur le jeux, mais que MDT arrive au 1er plan xD alors que c’est un addon fin le ridicule de la situation est quand même choquante, le jeux est pété d’erreur de bug de serveur dans un état pitoyable instable (alors qu’il suffit de sortir le chéquier) le pve et le pvp toujours sur la même baselane quitte à tuer le gameplay de certaine classe et les rendres useless à en tuer le plaisirs de jeux pour certaine spé, mais non on rage sur un addon qui va de toute façon disparaitre tout vas bien ptdr.

Meme chez Ensidia à l’époque on a pas pris de perma BAN à l’époque de LK :rofl: et pourtant c’étais pas très fairplay :joy: :joy: :joy: la ptite bombe ingé là hummm SAH quel plaisirs.

ça m’fais penser au mec qui pleurer sur les multiboxeurs qui pleure à cause du prix des compo à l’hv xD jamais content.

je te dis de pas les prendre pour acquis car le jour où l’mec veux tous delet et dire q+ bah qui fera l’taff? dès le début? pas grand monde voir personne où alors si t’auras des W/A et encore… ces gens là tu les remercies et c’est tout t’as pas à leur mettre la pression car t’es trop flemmard pour lire un codex, l’apprendre, le comprendre et pratiquer le try & die. dans ce cas là go fortnite, lol, dota, csgo, COD, t’as des games de 15/25 minutes où tu te prend pas la tête et où tu réfléchie pas trop, voir pas du tout.

P.s: j’ai jamais dis qu’il avait le droit de le faire si on regarde bien, mais juste que bah j’le comprend ^^.

(prenez pas la peine de me rep je vous lierez pas jreviendrais pas sur l’topic (débat stérile) on ce croisera ptétre sur un autre topic)

Tu te rend compte que tu répond complètement à côté de ce que j’ai écris?
D’ailleurs je ne vois pas le rapport entre ce que j’ai dis et les multiples vies d’un Jeux Vidéo. :face_with_raised_eyebrow:
Si tu tue quelqu’un, MÊME pour une excellente raison, tu ne respecte pas la loi et finis donc en prison.
Peut-être une prison très bien, peut-être le moins longtemps possible, peut-être avec traitement de faveurs, mais tu as tué quelqu’un.
A la fin de la journée, que tu ai buté un… un… J’ai pas les mots, je vais reprendre ton « cafard », n’enlève rien au fait que tu as tué quelqu’un.
Et les Juristes inventèrent donc les circonstances atténuantes.
Tu es quand même coupable, mais on comprend pourquoi.
Oui; c’est horrible et le système entier ne peut techniquement pas tourner autour du fait que « peut-être que cette personne est battue par son/sa conjoint(e) » (Homme ou Femme) .
Si la victime décide d’inverser les rôles, elle les inverse complètement. Elle devient bourreau, et en tant que tel mérite une punition; tout comme le bourreau qui la persécutait auparavant.

Malgré tout ce que tu semble en penser, ça reste… Normal. ^^

(Et vraiment, fait les citations stp, on ne vois pas quand tu répond c’est fatiguant :frowning: )

dring dring, je te cite pour que tu reviennes et tu vas le faire parce que tu manques de volonté :d

2 mentions « J’aime »

Mhm, donc rémunérer le bon travaille de quelqu’un signifie ne pas avoir de QI. Intéressant x)

Je suis pas sur que le tient de QI dépasse de bcp la température ambiante avec ce genre de réflexion x)

J’espère que tu donnes 5$ par mois (de ce que j’ai saisi) a tous les créateurs d’addon que tu utilises :slight_smile:

Bah si le gars qui le code veut valoriser son travail et que j’estime que ce travail mérite salaire, c’est quoi le problème de payer pour un service ?

Surtout que si on va regarder le gars qui traite d’idiot le gars qui paie l’add on on va voir dans sa poche un Iphone, on va trouver des vêtements de marque coût de prod 30 ctm par des enfants chinois revendu 50 euros. Bref tu vois l’idée.

Franchement, c’est indéfendable, et vous mélangez.

Un streamer qui propose un plater/ElvUI via des subs, c’est pour remercier sa communauté, et vous pouvez très bien faire comme lui en quelques heures (et la plupart du temps il vous aidera si vous avez une question).

Là, c’est pas un remerciement pour sa communauté, c’est une obligation sinon l’add on est inutilisable. Alors encore, si il aurait fait un mode premium qui permet de mettre des fleches, ajouter des fonctionnalités, pourquoi pas, mais faire payer tout l’add on, c’est honteux et indéfendable (en plus d’être immoral et hors code de conduite).

C’était pas le but à la base, il l’a fait car il est sur le carreau + à rater son world 1st. Sinon, au lieu de rater des worlds 1st, il peut faire comme monsieur tout le monde si il a besoin d’argent → aller au travail.
Mais se faire de l’argent d’une façon qui n’est pas faite pour, c’est nul.

Je souhaite sincèrement que son add on bide et que quelqu’un reprenne le flambeau.

4 mentions « J’aime »

Petit up: