Addon ou wa CS sort mobs

Bonjour à tous,

Je cherche un addon ou un WA n’importe qui me permet de savoir quel cast d’un mob peut être « CS ».
Il arrive souvent de gâcher bêtement le CS alors que le sort n’était pas cassable.

Bien évidement j’ai DBM, il m’informe pas pour chaque sort.

Je sais que plater propose ce genre de chose, mais je suis pas partisan de cet addon.

Avez-vous une autre solution ? :slight_smile:

Merci par avance!

Tu n’es pas partisan de plater? Donc laddon propose exactement ce que tu demandes en te donnant en plus un ordre de focus mais tu n’es pas partisan. On peut savoir pourquoi ? Car on marche un peu sur la tête la :face_with_spiral_eyes:

Mais c’est pas dans l’ui de base ça ? Les cast avec l’espèce de bouclier + la bordure grise pour les sorts non " cutable "

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse et je comprends ton étonnement :slight_smile:
En vrai je cherche juste quelque chose de simple vraiment pour les CS et c’est tout, comme un code couleur qui m’averti si le cast est cutable ou non.

Plater c’est mon avis et ça n’engage que le mien, mais je le trouve un peu lourd à paramétrer, c’est un peu une usine à gaz et il change également le visuel des barres de vie, chose que je ne veux pas. Je veux rester sur l’UI de base et juste avoir un code couleur ou un indicateur de sort cutable ou non :slight_smile:

C’est dans l’ui de base, le sort est grisé avec un genre de bouclier, si t’as pas ça c’est bizarre
je joue avec ça depuis toujours (fin jsais pas a quelle extention ils ont ajouté ça)

2 mentions « J’aime »

Oui on voit directement si le sort est cutable ou pas. Par contre avec plater tu as un code couleur sur les monstres donc tu sais lesquels doivent etre cut et la barre de cast est jaune quand il fait un sort qui peut etre cut et la barre de cast est rouge quand il fait un sort mais que ton cut n’est pas encore up, ce qui est hyper pratique ainsi tu sais que tu peux plutot utiliser un CC qu’un CS.

En plus plater fonctionne avec weak aura maintenant donc tu peux importer des profils plater d’autres joueurs. Aucun besoin de configurer quoi que ce soit soit même :slight_smile:

Merci à tous pour vos réponses.
Concernant « le bouclier » ça ne me parle pas du tout, du moins je n’ai jamais fait attention. Je regarderai plus précisément sur le jeu. Peut-être qu’avec les addons que j’ai installé je n’ai plus cette option.

Pour plater je vais m’y pencher, tu as raison!