[Addon] oUF_Hank

Bonjour,

Je cherche désespérément à faire fonctionner l’addon oUF_Hank qui modifie le unitframe des personnages par une simple barre de vie sous forme de pourcentage de vie. (Cet addon était utilisé par toinou le chassou à l’époque)

Voici les seuls liens dont je dispose pour trouver des infos :

Etant donné que je ne peu pas poster de liens… il faut aller sur wow interface puis rechercher “oUF_Hank”

• oUF_Hank Fan Update for 8.0
  • oUF_Hank

Si une âme charitable souhaite modifier l’addon pour classic ou trouver un équivalent…
Après plusieurs tests infructueux je m’en remet à la communauté pour m’aider en lançant cette bouteille à la mer

Merci d’avance

Lyneus

1 mention « J’aime »
https://www.curseforge.com/wow/addons/ouf_hankrevive-fan-update-bfa/files

Version bfa faite par des fan, j’ai testé pas mal d’addons dispo bfa qui fonctionne sous classic.
Si ca marche pas, je peut te conseiller d’aller vers pitbull unit frame qui est assez personnalisable

Merci de ta réponse, j’ai testé, ça ne fonctionne pas.
Je vais regarder pitbull mais je doute avoir ce que je cherche précisément

Salut moi c’est Tahlrak, le type qui a fait la maj pour l’addon en début BFA.

Déjà merci, ça fait plaisir de ce dire que je ne suis pas le seul à utiliser oUF_Hank.

Bon je reprends retail la et je vois qu’il marche pas. J’ai un peu de temps devant moi donc je vais voir pour faire une mise à jour.

Je vais essayer de réparer ça.
Des que c’est bon, je te fais signe !

1 mention « J’aime »

Hello, j’ai trouvé une personne qui me l’a fait fonctionner sur classic après mes appels désespérés un peu partout sur la toile.
Hésites pas à m’ajouter.
Btag : Lyneus#2602
Discord : Lyneus#0696

Salut, est ce que tu joues toujours ?
Peux-tu m’ajouter sur discord ou btnet afin de discuter de l’addon ?
A bientôt :slight_smile: