Addon permettant de savoir qui a pull

Bonjour j’aimerais savoir si il existe un addon qui permet de savoir qui a pull un pack de mob en donjon merci.

Le journal de Combat? Après si c’est pour fliquer les pull accidentels en pu… bonjour l’ambiance… généralement quand les types le font sciemment tu sais qui a pull

6 mentions « J’aime »

Bonne année et pour l’hiver, il vaut mieux avoir trop de pull que pas assez :wink:

16 mentions « J’aime »

A partir des clefs +10 les pulls accidentels peuvent ruiner le timing des prides selon le donjon et deplete la clef instant ducoup si on a un addon qui permet de savoir qui a flinguer la clef

1 mention « J’aime »

Au moins, ça a le mérite d’être honnête.

10 mentions « J’aime »

DBM non ? J’ai un Addon qui me le dit et je croyais que c’était lui.

Ou angrykeystone peut être ? Mais ça m’étonnerait

EDIT: en fait ce doit être Omen

Il a pas tord dans le principe que c’est important par rapport au pride de pas pull n’importe quoi et bien suivre la route et les %, si tu sais qui a pull n’importe quoi ça peut servir à ne plus regrouper la même personne

Exorsus raid tool propose cette fonction.

1 mention « J’aime »

De mémoire il me semble que Details! le permet :face_with_monocle:, faut pas hésiter à fouiner

1 mention « J’aime »

Details le fait oui, c’est exact.

Le mec dit quand même clairement qu’il veut ça pour insulter des gens et vous l’aidez :thinking:

15 mentions « J’aime »

C’est un peu ce que je me suis dit :
Ah oui, lui il veut savoir qui a foiré son pull car personne n’a le courage de dire qu’il ou elle a foiré

Faut dire, quand tu vois certains t’as juste pas envie de dire si jamais tu te foire. Surtout si au final ça change rien et que ça insulte juste.

5 mentions « J’aime »

Du coup j’aimerais bien l’insulter pour son idée aussi mais comme contrairement à lui je ne suis pas impoli et irrespectueux envers mon prochain, je ne le ferai pas.

7 mentions « J’aime »

J’aimerais être en train de rêver… :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

h ttps://images.app.goo.gl/Sbo1CqtLkGVi11Gq5

Et non malheureusement vous ne rêvez pas on en est à ce niveau de toxicité digne de la rencontre entre un conducteur parisien et un conducteur marseillais sur le
périphérique rennais

Même dans la cours de récré d’une maternelle ils se respectent davantage … ca démarre bien 2021

2 mentions « J’aime »

Nos interventions sont au moins utiles au sujet.

En vrai c’était parce que j’avais encore le seum de m’être encore fait deplete une clef sur un random pull hier soir mdr. Mais en vrai savoir qui a pull et comment cette personne a pull permet de savoir si c’était intentionnelle ou si c’est un coup de malchance (un dot qui s’est propagé par exemple) et ducoup agir en conséquence la prochaine fois (en reculant plus les mobs par exemple ) parce que parfois je vois des mobs qui sortent de nul part nous tomber dessus ou un pack éloigné commencer à nous rush sans savoir ce qui a pu les attirer

Comment se rattraper aux branches pour faire bonne figure.

6 mentions « J’aime »

Whotaunted le fait aussi, mais pas le café