y’en a pour tout le monde comme ça
Sinon t’as un programme qui n’est pas un add-on et qui est intégré directement à ton interface personnelle (pas celle de WoW) :
la communication.
Pas besoin d’installer d’add-on en plus, pas besoin de le mettre à jour (enfin, normalement), tout est déjà dispo avant de lancer le jeu (enfin, à priori).
Tu demandes juste gentiment et poliment dans le chat qui a aggro et normalement, si en face le mec utilise le même soft, ça devrait interagir avec son programme à lui et une réponse tout aussi courtoise devrait apparaitre.
Mais il y a un inconvénient, je le reconnais, beaucoup trop de monde n’utilise cet outil que pour son mode PvP (les insultes).
Sainte nitouche je sais pas, mais en effet, je n’ai jamais insulté pour un wipe ou un aggro.
Eventuellement peut-être en perdant mon sans froid face à une agression verbale, je plaide coupable. Mais jamais le premier sang, y compris quand le donjon/raid foire lamentablement.
Hier premier donj héro (oui je suis lent, et aussi pas pressé de pu…), premier clash, le mec agresse dès le premier boss parce que pas de BL, on le kick car il commence à être désagréable, ensuite un autre qui entre et qui leave sans un mot en se rendant compte que c’est pas les marcheurs du temps, et enfin un 3ème qui agresse parce qu’on n’a pas le dps qu’il voudrait (alors que ça se passait sans problème donc osef).
Faut que certains prennent des calmants quand ils jouent… Quelle ambiance sans déconner !
En tous cas je sais pourquoi je n’y vais que quand j’en ai vraiment besoin…
Et j’ai eu mon leg du premier coup, parfait ! Plus besoin de ce calvaire pour celui là.
Son post à au moins cela d’utile qu’on peut mettre son nom de suite dans la bl
Enfaite il y’a ceux qui push en mm+ et qui comprennent que pour s’améliorer on a besoins de données fournies par les addons et ceux qui font des petits donjons en casuals qui passent même en faisant n’importe quoi vu qu’il n’y a pas de timer qui ne se rendent pas compte du try hard qu’il faut pour monter ses clefs avec des pu ( on connait pas tous 4 personnes qui veulent try hard autant que soi des mm+ et une guilde avec assez de personnes qui ont le niveau pour push des clefs au dessus de 10)
Euh une guilde composée de try harder de clefs ca se trouve sans souci quel que soit la faction et le serveur a l’heure actuelle … tu as des commu aussi des discords … les annonces de personnes qui cherchent des groupes réguliers pour push tu en as plusieurs par jour sur les groupes dédiés des réseaux sociaux etc
Sur Eitrigg j’en trouve pas ^^
Details c’est ta solution Kanoh. De toute qui façon il n’y a que ça de viable et intéressant en tracker de dps (recount est obsolète et Skada est 10X moins performant et complet).
Tu auras toutes les infos, comme les first pull de boss et avec quel spell, autant dire un must have passé les clés 10+
Quant aux autres intervenants, c’est juste lunaire leurs réponses pour certains (mention spécial au gars qui ne fait aucun MM+ mais t’expliques comment jouer en MM+)
Les mêmes qui bizarrement maudissent le rio car ils se font recaler avant de pouvoir ruiner quoi que ce soit .
Les gens sont juste focalisé le fait qu’au tout début du topic il a dit vouloir le savoir pour pouvoir insulter la dite personne.
Mais au final c’était l’instant sel du moment, avec du recul il veut juste savoir comment éviter ce genre de situations pour progresser. Et éventuellement avertir ses prochains mates de la possibilité d’un fail à cet endroit.
On a tous des moments sel quand on joue en full pu, des moments de joie et j’en passe. Mais une chose est sur ce n’est jamais de tout repos.
Mais il a EDIT son message non ? Je ne vois pas ses insultes, je suis perdu sur ce forum !
J’ai edit au cas ou ^^
La pour le coup suis pas convaincu le moins du monde par cet argument… un fail pull… c’est
- soit accidentel (par manque d’expérience ou bind fail, ou mauvais placement) auquel cas… tu ne peux pas l’anticipèrent ca ne sert à rien de revenir dessus
- soit volontaire auquel cas le joueur a juste troll donc ca sert à rien de revenir dessus …
Donc savoir qui a miss pull c’est vraiment important ?
Le tank pull sauf s’il le demande spécifiquement … la règle est là simple et efficace … et quand le tank fait sa demande c’est « joueur X tu peux me pull le pack cible stp? » comme ça pas de confusion possible entre mate et on limite le risque de taper là où il faut pas …
Donc pour moi fliquer le miss pull c’est juste pour trouver la cible appropriée pour déverser son sel et étendre la magnifique ambiance que transpire cette communauté
Je comprends pas vos réactions.
On est sur un mode assez compétitif, +10 sur le premier mois de sortie d’une extention, on est tous d’accord, le mec est censé se sortir les doigts, et jouer avec l’ambition de timer la clé/gagner la partie peut importe comment on vois ça, si il veut chill, il peux lancer bien d’autres modes.
Donc en quoi vouloir tracker les erreurs des joueurs dans un mode compétitif est dingue ?
Pour faire une comparaison un peu pourrie mais quand même, vous êtes en train de jouer un match de foot, et la vous faites une passe pourrie à l’équipe adverse.
Vous pensez que y’a personne qui va revenir sur cette action ? Ou qu’on va vous faire un p’tit calin en vous disant c’est pas grave tu feras mieux la prochaine fois ?
On est pas vos maman en fait, nan vous allez vous manger une réflexion.
Ben dans wow c’est pareil. Tu lance un mode timé, tu sais que tu te sors les doigts.
Et me sortez pas vos ouai mais on a le droit a l’erreur ça arrive. Oui c’est vrai mais en général sur des petites erreurs y’a jamais d’effusions. ça passe et on passe à autre choses.
Mais des failers en boucles y’en a partout sur le jeu, il faut bien un moyen de les révéler (AU MOINS EN MM+).
Et franchement, qui n’a jamais pété les plombs sur quelqu’un qui vous à ruiné une partie ou fais de la m*rde ? Soyez pas condescendant.
C’est beaucoup plus sain de dire à un joueur, mec t’as fais de la mrde la ça à tout nqué ça fais cher. Plutôt que de rien relever et le laisser continuer les conneres en toute impunité.
On est en mm+, je répète, le mec qui tag en + de 10, sans avoir le niveau + de 10, c’est normal qu’il se fasse lyncher si il ruine le run.
C’est comme ça et ça sera toujours comme ça. Dans la vie comme sur wow.
Regardez Trezeguet ^^ Encore une exemple footballistique parfait haha
Parfois les misspull sont dû a un dot qui se propage, une distance avec un pack mal calculé ect donc savoir ce qui a provoquer le wipe sert a éviter de rewipe de la même manière la prochaine fois .
Azeroth est ce qui nous rassemble
Le violet est ce qui nous fait vibrer
Savoir qui a pull c’est aussi mieux ciblé les problèmes en /groupe et permettre de mieux communiquer.
Du genre, en admettant que ce soit moi qui miss tab un dot sur un boss (admettons). Soit je dis directement « mea culpa, j’ai miss tab » soit le groupe me demande pourquoi j’ai pull et peut commencer à partir en insulte et compagnie.
Sauf que généralement, quand tu te trompes, tu as tendance à t’excuser directement. « pardon, j’ai miss/fail ». Sauf que tu as des gens qui ne le font jamais et au pire accusent les autres.
il suffit de lire les remarques comme quoi c’est toujours la faute du hunt.
Même en team à bfa, il m’est arrivé d’avoir une discussion sur un fail pull qui nous a massacré avec arbitrage vidéo. Après tu en discutes et tu vois au ralenti…qu’un marteau de paladin est parti sur le mauvais pack ou qui a break le CC.
Et la discussion tu l’as en plein Dj avec le timer qui défile ?
En même temps tu vas pas accuser un mec au hasard si il a rien fait :o
Je sais pas si c’est moi (vu que j’en fais pas et que je suis intervenu) mais j’explique pas comment jouer en MM+, j’explique comment se comporter avec les gens quand on est civilisé.
Ca m’arrive de rager devant l’écran, mais je le garde pour moi. Question d’éducation peut-être.
C’est pas sur WoW mais sur LoL il y a quelques temps déjà un type me soutenait que c’était normal d’insulter un gars mauvais… Et quand je lui disais que non ça seule éponse c’était « Mais il est mauvais ! J’ai perdu à cause de lui. ».
C’est quoi cette mentalité ?
Là tu as raison sur ce point, mais tu aurais du formuler ton message en ce sens dès le départ du coup.
Ca c’est certain tu vas pas reprocher à quelqu’un quelque chose qu’il ou elle n’a pas fait