Je sais que certains d’entre nous ne sont pas fan de jouer avec des addon, mais chacun est libre d’en utiliser ou pas.
J’aimerais connaitre les addon que vous utilisez durant votre leveling mis à part le plus connu ‘‘Questie’’.
Perso je teste en ce moment ‘‘Tukui’’ et j’avoue que l’interface est plutôt pas mal même si je suis confronté à un petit soucis, je ne vois pas la satisfaction du pet
Perso j’utilise Bartender4, SexyMap, un addons qui modifie l’UI des barres de vie des ennemis proche et Vendor Price qui permet de s’avoir le prix de revente des objets.
Si tu es en quête d’addons, tu as plusieurs vidéos sur YouTube et en français même !
Savez-vous si Decursive est accepté par Classic? Je ne trouve pas de nouvelle version sur le ouaibe (que des versions frelatées, sans doutes pour pserv)…
Si oui, vous avez une adresse de téléchargement à balancer?
Atlasloot : pour les loots qui tombent en donjon.
Fieldguide : pour voir quels prochaines compétences on peut acheter à notre maître.
Mapster : pour avoir une map plus petite est transparente qui permet de continuer à se déplacer.
Et d’autres qu’ont donné mes voisins du dessus.
Sinon, savez vous quelles add-ons utilisé pour :
Affiché ± les PV restant de la cible (que ce soit allié/ennemie)
Affiché un timer sur les stun qu’on place (sap, suriner, etc…)
Merci
Je ne suis pas friand des addons mais j’aimerai avoir Lort Ui pour Classic …
L’un d’entre vous l’utilise sur Classic ? Si oui, où l’avez-vous téléchargé ?
Car le Lort Ui de wowinterface ne fonctionne pas chez moi sur Classic …
Tape /tukui
Tu auras toutes les options via ligne de commande dont une spécifique au chasseur pour afficher la satisfaction du pet
/tukui ph un truc du genre. Ya que quelques lignes tu trouveras vite
Je cherche aussi, j’ai vu que le mage 60 voyait le cd des debuff ennemis, j’ai pris omniCC mais ça affiche que dalle (enfin pas les debuff), faut le config pour ou c’est un autre add on ?