Addon pour cooldown dot

Bonjour à tous,

Il ne me manque plus qu’un seul addon pour que mon UI soit parfait.
Sur les anciens Pserveur j’utiliser le super et facile: DoTimer.

Sur mon hunter il me montrais dans un carré en haut à gauche, quelle poison était sur qui et combien de temps il restait.
Sur WoW Classic je n’arrive pas a trouver un addon facile et faisant la même chose.

J’en ai tésté plusieurs dont Weakaura, OmniCC etc mais aucun ne fait ce que DoTimer faisait.
De plus, je n’arrive pas a trouver une actualisation de DoTimer pour Classic.

Avez-vous des solutions à me proposer? :slight_smile:
Merci d’avance.

2 mentions « J’aime »

Ah oui moi aussi ça m intéresse, dot timer a l époque était vraiment top

2 mentions « J’aime »

Salut,

Si qqun a l’usine à gaz WeakAura, je viens bien comprendre comment ça marche ou un lien vers une UI WeakAura assez user friendly qui ne dénature pas trop la vue avec des néons clignotants dans tous les sens.
Merci :slight_smile:

Salut,

WeakAura2 fonctionne parfaitement et vous pouvez importer/tester/modifier/supprimer des tas d’interfaces faites par les joueurs avec grande facilité.
Have fun.

Yo.
J’utilise NugRunning perso pour la gestion de mes dots / ban / fear, ça marche bien, c’est clair et pas intrusif.

2 mentions « J’aime »

ClassicAuraDuration correspond sûrement à tes attentes l’ami !

Effectivement ça a l’air pas mal ça! A tester :kissing:

Merci à tous,

NugRunning est vraiment parfait. C’est un Dotimer revisité. :slight_smile:

Bonjour je cherche tuto pour nugrunning mais infructueux
certes cela fonctionne mais j’aurais souhaité faire mieux sur le défilement et positions
ceci dit je regarde souvent les vidéos youtube du prêtre ombre de DannyGaminGnC , il utilise un suivi de dots qui défile, si quelqu’un a une idée de cet addon
merci