Addon pour dispell offensifs

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un addon qui facilite les dispells offensif ( tir tranquillisant du hunt, purge du chaman, vol de sort du mage, etc ) , si possible qui mette bien en valeur ce qui est dispellable sur notre cible, je trouve qu’avec l’interface de base c’est très léger et on y vois pas grand chose.

J’ai essayé decursive vu que c’est le plus connu, mais il est surtout pour les dispell défensif…

en vous remerciant d’avance !

Chez moi ça s’affiche avec ElvUI, avec une priorité de filtres sur « Dispellable » en premier.
Si t’es pas fan de l’interface d’ElvUI, tu peux désactiver toute sa gestion d’interface depuis le menu « Habillage » et ne conserver que les frames pour l’affichage du buff à dispell.

1 mention « J’aime »

Salut à tous,
Je cherche aussi un addon comme Raëzen le décrit… mais je n’en trouve pas.
J’ai bien essayé ElvUI mais houlaaa non c’est pas pour moi, trop usine a gaz (avis perso hein ^^).
J’ai bien peur qu’un addon « simple » n’existe pas pour ça, si quelqu’un en connaît un. :slight_smile:

Bonjour,
Je relance ce sujet car je viens de voir sur une video youtube d’un ally qui a une barre juste au dessus des personnage ennemis avec les world buff (qu’il dispel).
Comment peut il voir ca ? Avec quel addon? Il ne semble pas utiliser elvui.

Si tu partages la vidéo on pourra peut-être mieux te répondre.

Ps : je parle pour wow classic

Pour le coup je ne reconnais pas l’addon de la vidéo, et comme les commentaires sont désactivés on ne peut même pas demander à l’auteur… Mais dans le genre as-tu essayé Threat plates ? Je crois qu’il est dispo pour classic