Salut, je suis full maccro a cause du changement forme, afin de pouvoir cast en étant transformé.
Du coup est ce qu’il éxiste un addon pour les druides, dans le style EzDismount, afin de se détransformer automatiquement sans avoir recourt aux maccro ? merci
tu ne trouveras pas de programme de cheater ici!
et pk pas un addon qui xp qd tu dors ?
Le mot automatiquement …
Ne répond pas aux sujets dont tu ignore ce dont il est question.
Et remet ton cerveau a l’endroit tant qu’a faire.
Il me semble pas que ça existe.
Vraiment ? J’avais entendu dire qu’il y en avait un, du même principe que EzDismount (cancelaura), bon si tel est le cas c’est embêtant. n_n"
Il va falloir que revois ma façon de faire les maccros pour le powershift.
oui tu cherches un cheatprog et tu parles de cerveau O_o !
enfin tu ne dois pas saisir le sens des mots alors
Ouin Ouin j ai trop de touche …Vite BFAPower
C’est pas faux mais le drood a tjrs été hors norme par rapport aux autres classes pour le nombre de bind
Je fais tout avec des macros, mais une fois faites, ça fonctionne bien.
Si t’as des questions hésite pas, je te fais les macros qui te conviennent.
Optomise tes raccourcis. Moi par exemple j’ai mis forme de felin-F2 et rénovation touche 2 (juste en dessous), j’appuie sur les 2 touche et sa me hot instant en quittant la forme et re F2 pour remorph dès le cd universel passé. Pareil pour les sort cast genre retab, F2-touche 3 et hop, incant direct… pas besoin d’addon.
Après si tu joue mouse clic… c pas top au cac essai d’apprendre a jouer au clavier pendant ton lvling, c le plus gros avantage de classic, t’as le temp de t’habituer jusqu’au lvl60 ^^
Non mais tais toi en fait.
Je n’ai pas trouvé d’autre solution que de macro /cancelform tout mes changeformes et mes spells, les add-on que tu cite ne fonctionnent pas.
Très bien, je vous remercie pour vos renseignements. =)
Très bon guide pour druide :
_https://docs.google.com/document/d/1qavGp9pfzYnBgrDIZ2lUCzqA1vCi6R1W50XzIKwcUtg/mobilebasic
[Form:x]
Et
[Noform:x]
Sont des outils extremement utiles !!! Ainsi j’ai pu faire une macro qui charge si jsuis en ours ou qui me met en ours et charge si je le suis pas… Rien que ça, ca en jette et te laisse imaginer l’etendue des macros qtu peux faire (celerite, sonner, roder… Tout ca en instant ou un gdc pour la charge)
La limite ? Ton imagination
Au top, je te remercie !
Quand on ne comprend pas la question, on se tait.
Merci pour les macro les gens, ça va me servir sur mon drood <3
Parfois ont croise de ces fous ici ^^"
J’avoue que je pige pas ton intervention.
J’ai pas saisi le sens de “je suis full macro”, perso j’ai fait des macro pour tous mes sorts équi/heal à base de /cancelform, et du coup j’ai atteins la limite des macros possibles pour mon personnage, du coup j’en ai refait plein d’autres dans l’onglet de macro visible par tous les persos et pour l’instant j’ai pas de soucis. Si c’était ça le sens de ta question
Un truc pas mal aussi c’est
/cast [stealth]Ravage,[nostealth]Lambeau
ça te permet de cast Ravage quand camouflé et lambeau quand pas camouflé sur le même bind.
L’indispensable addon Druidbar aussi pour voir ta mana quand transformé (si jamais tu ne connais pas)