Addon pour vends des object metiers

Slt a tous,

Je cherche deja depuis peu un addon qui m’aidrais a facilité les vends des object de métiers que je craft dans hdv.
Le probleme est la suite.

Si on craft un meme object exemple “gantelet durcis en monélite” plusieurs fois on va l’avoir avec des caractéristique différents et des noms différents comme exemple “gantelet durcis en monélite de l’harmonieux” ets etc

J’ai actionator.
Mais pour actionneur tout cest object se sont des object différents vu que il on tous des noms différents.
Donc si je vends mon gantelet je ne vais pas voir tout les gantelets de “gantelet durcis en monélite”
Et donc je doit a chaque fois chercher moi-même mon gantelet dans hdv pour savoir quelle et le prix le plus bas.

Cela me prend 30min a 1h par jours pour tout bien vendre dans hdv.

Je ne sait pas si il y a une autre addon qui lui vois que cest les même object.
Vu que a la base se sont tous des “gantelet durcis en monélit”
Biensur je ne vends pas que des gantelet mais bien plus :slight_smile:

Je ne connais pas d’addon pour ce que tu demandes car à ce niveau, je pense qu’ils fonctionnent tous de la même manière.

Après, tu peux regarder en HV quand même, comme tu l’as dit il y a plusieurs noms mais le début de ces noms est toujours le même.

Par ex, tu as en HV des grèves durcies en monélite de l’aurore ou de la poussée de fièvre. Tu tapes juste “grèves durcies en monélite” et tu as la liste. Tu es de mon serveur à voir, donc il y en a 5. En survolant les équipements, tu vois le prix et les stats des items sans devoir faire des fouilles archéologiques dans l’ hv.

J’utilise Auctionator comme addon mais je pense que tu peux aussi le faire avec le tien.

Slt chipolata

Oui pour l’instant je ragarde dans le hdv est je vend mes object manuellement
Je trouve dommage que on peu pas paramétré l’addon
Comsa je pourrais utiliser l’addon a 100%

J’ai récemment utilisé auctioneer
Qui lui d’une manière au d’une autres vois que cest les meme object mais uniquement si moi j’ai fait une recherches manuellement dans hdv
Mais l’addon a quelque bug je ne sait pas si quelqu’un l’utilise aussi ?
L’addon et extrêmement complexe a paramètres