Addon Rematch ne marche pas

Bonjour.
Je ne comprends pas pourquoi après l’installation de rematch dans les addons il apparait dans la liste des addons qui prennent de l’espace, mais par contre je n’arrive absolument pas à l’ouvrir pour le faire fonctionner.
Une idée?
Merci à tous.

Normalement tu devrais y accéder dans le menu des mascottes, à droite ta tes listes de teams qui devraient s’afficher.
Sinon tu n’aurait pas pris la bêta par erreur ? Elle est loin d’être complète contrairement à la version de base.

J’ai tout essayé beta et l’autre et c’est pareil…

A priori, il est bien chargé, et un /rematch devrait faire apparaitre la fenêtre.
D’ailleurs un /rematch <n’importe quoi> devrait te renvoyer un message

Rematch : L’équipe ‹ xxx › n’a pu être trouvée

Ensuite, sur le codex des mascottes, tu peux aussi vérifier si tu as bien la case rematch cochée en bas à gauche, juste à côté du bouton invoquer. Si ce n’est pas fait, coche là et tu devrais entre autre voir apparaitre trois onglets supplémentaires en bas à droite.

Si tu n’as rien de tout cela, sur l’écran de sélection des personnages, clique sur le bouton Addons et vérifie que Rematch est bien présent et actif.

Merci pour vos réponses:grinning:
/rematch entraine le message : taper/ aide etc… du jeu.
Sur le codex aucun bouton.
Sur la touche de la latence rematch est bien présent.
Par contre sur la touche addons rematch est absent??
Pourtant je l’ai réinstallé dans le dossier interface/addons de wow plusieurs fois.
J’ai déco, reco, redémarrer le pc et toujours rien…:sob:

Par quoi es-tu passé pour l’installer ?
Depuis peu Blizzard a changé la structure des dossiers et il faut aller dans retail\Interface\Addon.

Au pire, va vérifier que dasn Addons tu as bien un sous-dossier Rematch. Il arrive parfois que ça s’installe directement dans Addon.

Au pire, efface le dossier avant de le réinstaller, soit en passant par Twitch, soit de manière manuelle.

Ouiiiiiiii, Merci.
Tu es un génie : effectivement, je ne savais pas qu’il fallait aller maintenant dans retail.
Ca marche très bien là: :heart_eyes:
En tout cas merci à tous cela fait bien plaisir d’avoir des réponses.