Addon Routes sur WOTLK

Bonjour à toutes et à tous ! Je m’excuse de poster ça là mais personne en jeu ne veut me répondre (j’ai passé presque 2h à poser des annonces, j’ai également essayé de demander sur Curse mais ça me met une erreur lorsque je tente de mettre un nouveau post). J’essaye d’utiliser Routes mais je n’arrive pas à le faire fonctionner. J’arrive bien à créer une nouvelle route et à faire apparaître les noeuds, mais quand je fais 'Agréger", cela n’optimise pas la route. Quelqu’un peut-il m’aider ? un grand merci !

1 mention « J’aime »

wispe n importe quel bot en jeu a scholazar ils seront ravis de te dépanner

1 mention « J’aime »

Quel est l’objet de cet addon? :innocent:

d’abord tu fais l’agregation puis l’extra optimisation et normalement c’est bon
@valius l’addon te crée une route reliant chaque spot de minerai/plante selon ce qui t’intéresse pour farmer trkl

Wsh mon vié on ce plaint trop wow et devenu parfait merci sauf pour les mec qui voit en wow un sac à poignions

Salut et merci pour ta réponse :). J’ai essayé mais ça ne fonctionne pas :worried:. Pour les autres, j’essaye simplement de farmer légalement et efficacement mes plantes et minerais. Et juste au cas-où, les bots ne répondent pas, c’est le principe du bot.

c est le principe de l ironie n teinté d un peu de mauvaise foi
et si tu n arrives pas a utiliser unadd on prends en un autre (fans le pire des cas tu fais sans tu perdras 2 minutes en tournant au hasard plutot qu en suivant ton petit trajet optimisé que les 18 000 autres utilisateurs de l add on utilisent déja

Routes ne contient aucune information. C’est un addon pour dessiner des chemins sur la carte. Il permet à l’utilisateur de dessiner ses propres chemins, ou d’en générer automatiquement en reprenant les informations des autres addons (Handynotes, Gathermates2…).

Routes va ensuite simplement agir comme un GPS, il va calculer le meilleur itinéraire pour passer sur tous les chemins, son rôle s’arrête ici.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.