Addon - Spy chaipasquoi

Il permet juste de voir s’il y a des ennemis dans la zone, mais ils sont encore loin.

Souvent ça s’affiche mais ça en reste là car tu ne vois pas la personne afficher à moins de chercher.

Personnellement je l’ai installé juste pour avoir une liste des personnes avec qui tu pvp. Pour le reste je suis chasseur donc j’ai déjà mon radar.

En fait, j’ai l’impression que cet addon est apparu car les joueurs étaient jaloux du pistage bien pratique du chasseur.

Au final il permet d’avoir à moins faire attention et juste attendre l’alerte ^^

Cet addon est du même calibre qu’un radar hack ou truc du genre à la Aion, il devrait clairement être interdit.

Excellent Addon. A utiliser, utiliser, et encore utiliser.

2 mentions « J’aime »

C’est clair qu’il est abusé et détruit littéralement toute surprise et immersion dans le jeu pour le wpvp, fini de regarder partout autour de toi quand tu pull un mob, tu quête penardos et dès que t’as l’alerte tu prends garde.

Le seul avantage que je lui trouve c’est la kill list, quand tu te fais camper ou toute autre activité bien sale des gros frustrés, tu enregistres le nom du gars dans cette liste et si jamais tu le recroise plus tard, même 6 mois après, ben dès qu’il passe à proximité t’as la grosse alerte sur ton écran, ça m’a permis de bien belles vengeances :grin:

L’autre avantage c’est quand tu te fais camper, tu peux voir avant de rez si le gars est toujours dans le coin.

Par contre faut pas oublier une chose, quand vous voyez pas les gars et que vous avez des alertes c’est que vous êtes sur le passage du fly ally.

Enfin bon c’est clairement un addon anti-jeu, mais si tu l’utilises pas t’es clairement désavantagé.

Addon clairement fait pour les petits joueurs, je préfère ne pas m’en servir et être désavantagé mais garder le fun (ou pas) de la surprise

1 mention « J’aime »

je pense qu’il faut une réponse clair de Blibli la dessus

J’ai pas encore testé cet addon, je le trouve trop pété…
Après pour ma part j’ai la traque des humanoides mais ça ne me dit pas rapidement si c’est un ami ou ennemie, mais je trouve que ça gâche le charme du pvp sauvage…

Malheureusement, y a tellement de monde qui l’utilise que je crains être forcé de l’avoir pour la P2… faudra que je test ça une fois…

C’est quoi le nom de l’addon du coup ? Vous avez attise ma curiosité

Ben… Spy

(20 Caract toussa)

2 mentions « J’aime »

Spy kids huntertainment!
Bientôt dans votre serveur…

Indispensable !
Surtout en voleur :slight_smile: ça offre un avantage double, pouvoir se camoufler avant d’être repéré, et verifier que le mec est bien seul et sans aide. meurtre incomming :slight_smile:
J’aime aussi la liste de ceux que j’ai kill et ça permet de mettre des cibles prioritaires pour ceux qui se rebiffent (souvent plus intéressants pour PVP que les fuyards).
Indispensable en WPVP de toute manière.

Cet addon existe depuis des années, si Blizzard voulait le supprimer, il l’aurait fait déjà depuis longtemps. Donc spy continuera à exister et c’est tant mieux !

Y’en a un qui a pas apprécié s’rendre compte que c’est une baltringue :DD

1 mention « J’aime »

Cet addon c’est de la mrde. Mais c’est une mrde qui as fait 50x le tour du discord Sulfuron donc la pub pour s’est aussi transmise aux guildes. Donc il est devenu commun. Soit tu l’utilises et ca te met au même niveau que ses utilisateurs. Soit tu l’utilises pas et ca te fait un sacré désavantage.

1 mention « J’aime »

En soi c’est antijeu mais vue que c’est toléré je recommande de l’installer pour pas etre la souris de l’histoire

1 mention « J’aime »

mdrrr

Baltringue ET petit joueur. Je cumule.

Mais comme l’addon est ultra cheat et qu’il apporte un avantage incroyable que vous, joueur honnête et respectable dénué d’addon refusez d’accepter, je vais pouvoir vous rouler dessus joyeusement.
ça me va :DD

L’add-on existe depuis belle lurette, tous les fans de pvp sauvage sur retail l’utilisent. Pourquoi vous commencez à rager dessus maintenant? :face_with_raised_eyebrow:
Il donne même pas la position du mec, une simple alerte et la capacité de target. Si le type reste planqué derrière un arbre bah il restera caché.
Si vous aimez regarder le paysage en panorama toutes les 5sec par peur de mourir tant mieux pour vous.

C’est le BigWigs du pvp.
Si on offre la possibilité d’avoir un avantage en jeu, peu de gens vont résister.

Nan mais le pire c’est qu’il est possible d’avoir les infos sans l’add. Juste en affichant correctement ces infos.
Comme bigwigs (cité juste au dessus), les infos sortent pas de nulle part à l’origine (que ce soit sur retail ou non).

PS : Allez pour ceux qui ne veulent pas de l’add :
Affichez le journal de combat.
Réglez un onglet pour le pvp où vous mettrez en info uniquement les actions de JOUEURS ennemis.
Voila vous pouvez les voir.
Plus qu’à target.

(après ça simplifie, mais à la base ça marche comme ça. J’ai toujours fait ainsi à l’époque, même pour retrouver des fois un ami pour le troller un peu et il me sortait “comment t’as fait ?” xD )

1 mention « J’aime »