Y’a que moi qui trouve ça trop laid et de l’anti jeu cet addon qui permet d’avoir une liste des joueurs ennemis dans la zone autour de toi ? De pouvoir les cibler alors qu’ils sont cachés derrière des décors etc…?
Non non y a pas que toi
Je trouve pas ça terrible, effectivement à mon avis anti jeu, mais étant donné Qu il est autorisé, et Qu il me sauve la vie, et bien j m en sers
Oui l’addon est complètement broken et ruine pas mal le fun en pvp, surtout en guilde vs guilde.
Mais bon c’est pas le pire truc sur Classic atm…
Sauf erreur, l’add fait juste état du journal de combat non ?
Depuis toujours j’ai un journal de combat spécial PVP qui m’affiche la moindre activité pvp ennemie. J’avais fait ça car avant j’étais sur serveur pvp et grace à ça je pouvait voir la classe du joueur (via le nom des sorts), estimer son niveau (le montant des dmg) et me tirer si c’était un HL qui pouvait potentiellement me camp (ou le chasser si c’était un ennemi d’un niveau similaire).
Par contre s’il permet de target c’est pas normal, t’es pas sensé pouvoir target un joueur via un /tar .
(sauf si à l’époque vanilla ça l’était, en tout cas depuis que je joue ça l’était pas)
Cet addon m’a redonné gout au wpvp sur classic. Tellement kiffant de tuer du gris etc lors du pex. Defo sur mon podium addon sur classic
Ben cet addon soit tu encourages tout le monde à l’installer pour que ça soit égalitaire soit tu l’interdit…
L’add-on marche pas comme un simple “/tar ennemy player”? (je sais pas si cette macro existe )
Car il affiche juste les ennemies à porté de “clique” on va dire.
J’trouve ça génial, tu peux faire plus facilement des vendettas. Grâce à l’addon j’ai joué au chat et à la souris avec un druide feral sur 3 jours aux Terres foudroyées puis à Un’Goro. L’addon l’a permis de me tuer plusieurs fois en 1V2 (il ramenait toujours un pote le chacal), mais ça donnait du piment au truc, jme suis régalé. Pur moment.
Pouvoir les ciblers alors qu’ils sont planqués j’avoue c’est encore plus abusé, mais bon ça aide bien pour traquer tes kos, perso j’adore. Et ça ne fonctionne que si il est vraiment proche.
Il est très bien cet addon, ça permet de trouver et de tuer plus rapidement ses cibles. Super pour la phase 2.
A l’époque, ça l’était, et même en BG.
C’est même une des raisons (mais pas la seule, en plus de la création d’homonymes) de l’apparition de plus en plus fréquente de pseudos dégueulasses remplis de å ,æ ,ø et autres joyeusetés pour rendre le targeting impossible ou difficile manuellement.
Addon pour baltringues
Ok du coup c’est accessible sans soucis via un journal de combat bien réglé et savoir écrire /tar nomdumec.
Y’en a un qui a pas apprécié de se faire chain kill
C’est de l’anti jeu, autant faire un addon qui te montre tlm et te transforme en superman avec la super vision et tout… ridicule.
C’est quoi le nom de l’addon déjà?
J’utilise pas Spy mais Vana’s KoS depuis début LK.
Le principal intérêt, c’est d’avoir une liste des joueurs que je vais devoir camper, ou au contraire, ceux avec qui je peux me permettre d’être sympas.
Par exemple, ce soir, y a un mage qui m’a envoyé une bolt quand il me restait 10% PV et que j’avais deux mobs sur la tête… Bah… maintenant, je considère avoir rétabli l’équilibre. Et je vous raconte pas ce qu’avait fait un certain chasseur…
_https://i.imgur.com/Xi1mXkR.png
De ce point de vue là ok, mais le pb c’est qu’il y à des joueurs qui se servent de cet addon pour faire du hard camp et selection de mec easy dans les fesses, même ceux qui n’y sont pour rien dans l’histoire…
L’addon fait rien de plus que /target machinchose en regardant le journal de combat. Dans l’absolu, tu paramètres ton combatlog correctement, t’auras exactement le même résultat, mais moins ergonomique.
Il existe depuis des lustres, et pour moi c’est une sacrée source de motivation à faire du PvP sauvage : ça me garanti plus de rencontres et donc plus d’action !
Surtout si tu es équilibré et que tu es raisonnable, en tuant les gens qui t’en on bien fait bavé dans ton cas j’approuve c’est une vengeance et une méthode de tri pour savoir qui est ennuyant ou pas.
Perso je l’ai jamais use, je penses m’y mettre
J’aime bien cet Addon ça me donne une liste qui me montre les victoires et défaites.