Addon tbc pvp pour connaitre la classe

Bonjour,
Je voulais savoir s’il existait un addon à TBC pour voir la classe des joueurs ennemis en fonction de la couleur de la barre de vie au dessus de leur tête, comme sur retails.
Aussi, s’il existe des addon pour avoir plus d’info sur les ennemis notamment les points de vies) je suis preneur.
Cordialement et merci à tous.

Avec elvui tu a la couleur des classes des adversaires,

Et tu ne peut pas connaitrre les PV des joueurs ennemis mais celui des pnj oui

Hey Sbeuj,

J’ai réccement telecharger un addon magnifique pour faire ca =)
Donc si tu veut rester dans le style par default de Wow sans utilié Elvui, tu peut utilisé l’addon « advancedInterface Option » Qui te permet de changer quelque option de base du jeu : Il y es sur WowUp l’application pour installé les addons pour WoW. et sur CurseForge.

Ducoup une fois l’addon installer , lance le jeu, et rentre en jeux avec ton personnage, puis click sur Echap>interface> onglet AddonW tu cherche Advanced interfaceoption dans la liste et tu clique sur le petit (+) a coté pour dévellopé les different sous dossier.
Puis tu click sur CVar Browser et la dedans tu recherche « ShowClassColorInNamePlate » et tu remplace le 0 par 1 pour activé la fonction, et maintenent quand tu affichera le nameplate des enemie tu vera leur couleurs de classe directement =) . tu peu changer la porté aussi « namePlateMaxDistance » tu peu le changer jusqua la valeur de 41 .

Voila un bon petit condensé qui devrait t’aidé =)

Shadow unit frame

Par contre comme dit plus haut, tu n auras pas les pv des joueurs

Merci à tous pour vos conseils. J’ai utilisé Advanced Interface Options, ça marche nickel, j’ai mes barres de couleurs pour mes ennemis.
Bon, et puis pour les points de vie, tant pis, mais c’était pas le plus important.

A savoir que tu n’es pas obligé d’utiliser d’addon, mais seulement des scripts.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.