ADDON Unit Frames

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche qui change l’unit frames (barre de vie et apparence de vous et les autres joueurs).

Et à part Easy frames, je ne trouve rien qui pourrait agrandir mon icône de joueur.
J’ai essayé Kui, Plater etc et je trouve mon icone trop petite. Sauf pour Easy frames. Mais j’aimerais trouver un peu plus personnalisable que ça !

J’en ai réellement besoin car sinon je ne vois pas ma vie tomber. Je fais quelques fois du PvP.

Si vous avez une solution, je vous remercie !

Bonne journée

Personnellement j’ai switché sur Shadowed Unit Frames depuis le patch vu que celui que j’utilisais est mort.

Il est pas si mal configurable même si pas assez à mon goût (du coup j’ai couplé avec WA mais je suis très exigent sur la personnalisation de ces trucs là et je demande des trucs un peu hors normes).
Mais en tout cas avec lui y a moyen d’avoir un bon gros pavé.

Si tu veux garder l’interface de base et juste l’agrandir peut être te tourner vers moveanything mais à prendre avec des pincettes… il était un peu bugué (pas fait gaffe s’il a été maj)

Tu peux également te tourner vers WeakAuras pour afficher une barre de vie totalement personnalisable, de la taille que tu veux. Et faire des bip-bip et des flash flash dans tous les sens si ça devient dangereux pour ta survie.

Tu peux aussi utiliser ELVUI et activer que la partie unit frame.

Hello !

Je te conseille UBER UI qui garde l’esprit Blizzard. J’adore cet addon !

+1 pour Elvui, il est hyper complet et tu peux modifier à ta guise les dimensions des éléments.

En fait, c’est normal qu’il est pas tant de configuration car cet addon a juste pour vocation d’être un pitbull simple à configurer

Whoa unit frames pour accentuer ta barre de vie et la coloriser.
Et Moveanything pour changer de place et de taille n’importe quelle partie de ton interface dont les barres de vie.
Si tu ne veux modifier qu’un SEUL élément de l’interface de base. Car je n’utilise pas d’addons complet de modification de l’interface comme Shadowed unitframes ou Elvui, j’utilise d’autres addons pour faire mon interface calibrée pour moi seul.

SUF, plus léger qu’ElvUI mais faudra passer un peu de temps dans les options pour se rendre compte du potentiel.

Même avec pitbull sur classique j’arrivais pas à ce que je voulais. Si tu connais Stuf Unit Frame, lui était hyper personnalisable.
Et pour retrouver quasiment la même chose j’ai dû faire un mixe avec SUF, Raven (pour les buff debuff), quartz (barres de cast) et wa (pour des détails).

Mais si la config en « bloc » lui va les deux ont l’air kif-kif.