Addon WarcraftLogs

Salut à tous.

Je sais déjà que ce sujet va porter à débats houleux, et je peux comprendre les deux camps, que ce soit ceux qui sont pour ce genre d’addon ou ceux qui sont contre.

Le fait est qu’avec l’existence de l’addon RaiderIO, une sélection est faite quand on veut rentrer en raid (et je parle même pas des mm+) alors que tout ce qu’indique RaiderIO c’est le nombre de fois où on a tué un boss et dans quelle difficulté (autrement dit, pas grand chose de pertinent).

Comme je n’apprécie pas spécialement les mm+ et que j’en avais marre de me faire refuser de groupes de raid parce que mon rio est faible (alors que mon niveau en raid n’est pas immonde), j’ai décidé de créer mon propre addon affichant les logs en jeu.
Ainsi, les joueurs préférants les raids aux donjons pourront eux aussi avoir leurs chances.

Je ne nie pas l’existence de mauvais côté à ce genre d’addons, mais le fonctionnement du site WarcraftLogs permet tout de même à chacun d’avoir ses chances en affichant principalement le meilleur score obtenu et non pas le dernier ou une moyenne.
Il faudra également que les utilisateurs de cet addon garde en tête qu’un score entre 40-60 est un score normal, et qu’il ne faut pas rechercher uniquement les 90+, mais ça c’est à chacun de s’auto responsabiliser.

Je veux bien vos avis, que ce soit sur le sujet ou sur l’addon en lui même, du moment qu’on reste respectueux les uns avec les autres.

Vous pouvez retrouver WarLogs sur CurseForge.

Cordialement.