Bonjour je viens vers vous pour savoir s’il existe un addon wow qui bip lorsque l’on est afk ?
Pour ce qui se demande l’intérêt c’est pour farm le proto drake perdu dans le temps car la nuit c’est très dur de rester suffisamment conscient pour bouger le perso a intervalle régulier alors qu’une alerte sonnore ça réveille.
Voilà merci
Coucou
tu peux t’acheter une minuterie de cuisine aussi ^^
Ou un minuteur sur la plupart des téléphones :)?
Mais on connaît le temps avant afk?
C’est plutôt le temps avant le deco de ton perso que tu cherches non ?
Parce que en soit si t’es afk ça change quoi ?
Rien mais il faut pas qu’il soit deco
Au pifometre je dirais 15-20min je pense que ça se trouve sur gougeule
5 min sans bouger => afk.
30 min sans bouger => déco, retour à l’écran de sélection du personnage.
X minutes sans sélectionner un personnage => déco du compte.
Merci
20 caractères …
Alors ça peut etre 29min 58 secondes hein… Mais si tu mets le réveil vers 20/25 min histoire d’avoir une sécurité, ça devrait le faire.
Ah, et : dors un peu quand même. ^^
T’as une fenêtre qui pop quand tu as été afk trop longtemps (son son me « réveille » quand je traine à faire autre chose xD).
Sinon, mets la souris dans ta poche, ça la fait bouger sur l’écran. Ca peut marcher XD
(Quoi ? Système D )
Mais comme dit au dessus, te ruine pas la santé pour ça. Surtout que le respawn a été nerf entre temps.
J’ai l’impression que ça reste assez aléatoire vis-à-vis du serveur mais également du moment de la journée ou du nombre de personne qui cherche à se connecter.
Par exemple, en heure de pointe, c’est plus ou moins, ça, par contre, vers 1h du mat, parfois je ne touche pas mon perso pendant plus d’1h, et je suis toujours en jeu.
L’idée c’est surtout de tuer une vyra avant de se coucher vue que de toute manière je dort quasi pas en ce moment…
T’es sûr de pas bouger un peu ta souris sans faire gaffe ou un truc du genre ?
Car jamais vu de différence peu importe l’heure.